ca se fellationne entre parisien et lyonnais c nouveau ? remarque les parisiens leur faut une saison de merde pour essayer de trouver du reconfort avec des lyonnix...alala on aurait jms vu ça avt
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:45:52
si il pourra, mais comme pour lyon, sa sera un mensonge
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:46:30
aller kaotik soit pas jalou si tu t´lave le cul jte fourre si tu veux
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:46:35
pour lyon c la vérité.
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:47:03
RIBERRRRRRRRRRRRRRRRY
manuganjah
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:47:32
4-1 ribery
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:47:53
but de ribery
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:47:57
ah mais lol, vous gueulez que vous allez en LDC alors que vous etes que 4eme !! mdr!! c vous les footix, c´est a partir de la 3eme place qu´on peut aller en LDC, là c l´UEFA que vous avez bandant de branlot
Sykli
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:49:02
Ribery vient tout juste d´augmenter son prix de depart
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:49:19
Arf ...
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:49:26
il reste 4 journées soit 12 pts dans la valise de l´OM.
je men balance agent les lyonnais ont tjr eu beson des autre pour exister c pa nouvo
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:50:27
tout a fait d´accord kaotic
deezin
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:50:51
Ribery et cissé resterons si l´om va en ligue des champions, c´est tout vu !
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:51:27
C TROP FACILE POUR LOM
on leur laisse un but cadeau maison a la 5eme minute pr corcer le tout
et ils sont pa foutu de gagner
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:52:04
On les entends plus
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:52:40
la prochaine fois on laissera 3 buts a ladversaire
peut etre kon gagnera que 4-3
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:53:20
but csx de rodriguez..
bon c un deuxieme cadeau pr le voyage
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:53:23
non pas peut etre ! a coup sur on gagnera !
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:54:31
quel con
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:54:35
CSC Rodriguez !! ! bande de chevre mdr meme dans un match qu´il maitrise ils arrivent a faire taches c bouffon de marseillais !