Bon ça y est je me suis inscrit
Le third il ressemble à celui que porait Carrasso contre Lyon
Ils claquent aussi non
tenez http://img295.imageshack.us/my.php?image=maillots0708an3ih3bo7pf7.jpg enjoy
3mn trop tard manu, mais quand même Ils sont terribles quand même
F
A
K
E
Qui ça toi
http://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw
Salut.
T´es nouveau ?
non
Trop hâte d´aller au stade là
Putain je veux trop aller au stade de France
Allez je remonte les pronos et je vais au stade
Déjà je vais à OM-Nantes,OM-Troyes et OM-Sochaux et je pense que si on se qualifie en demi je vais au SDF
tu vas en quoi Juventini ?
Ganay ou Virage je sais pas encore
Ganay pour moi
T´y va comment en virage ?