* Posté le 18 avril 2007 à 21:58:29 avertir modérateur
* On joue hyper mal
Maoulida minable
Zubar catastrophique
Nasri inutile
Le match hyper stressant !
mais on mène au score
tu préferes quoi 
qu´on domine tout le match et qu´on arrive pas à marquer (cf OM-nantes championnat) ou plutot qu´on joue moins bien et qu´on gagne le match un peu contre le cours du jeu? 