vanhelsing13 Posté le 18 avril 2007 à 23:04:19 pitoyables le supporters marseillais, ils crachent et dégueulent sur cissé pendant 3 mois, ils le sifflent en boucle à chacune de ses entrées ou sortie, il marque un but, il scandent tous son nom
en meme temps il avait pas encore marqué lorsqu il on scandé son nom 