CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:34:40

Jemmali refuse l´OM !

L’Olympique de Marseille aurait proposé à David Jemmali, international tunisien des Girondins de Bordeaux, un contrat de deux saisons et un poste de titulaire sur le côté droit de la défense du Vélodrome.

En froid avec son coach Ricardo depuis qu’il a passé la finale de la Coupe de la Ligue sur le banc, l’ancien cannois, au club depuis 10 ans, ne supporte pas le statut de remplaçant proposé par le brésilien. Le président marseillais Pape Diouf et son directeur sportif José Anigo viennent toutefois d’essuyer un refus de la part du franco-tunisien.

En cas de non-prolongation avec les Girondins, ce que beaucoup de supporters Marine et Blancs espèrent, Jemmali pourrait se diriger vers la Premier League, où Bolton est toujours très amateur de trentenaires.

qu´il reste ou il est :nah: on veut pas de lui

on sent deja le gros recrutement des dirigeants olympiens :ouch: si c´est pour s´attacher les services de joueurs comme ca la C1 j´en veut pas :non:

le ridicule ne tue pas mais faut pas abuser quand même :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 avril 2007 à 15:39:20

jemmali est trop nul il a déjà été annoncé l´année derniere

demont lui si il vient ok mais il est remplacent car ce mec en latéral droit est tout l´inverse de Beye !
Il est aussi bon offensivement que Beye défensivement
Et aussi mauvais défensivement que Beye offensivement

Mais en milieu droit à la place de Maoulida pourquoi pas ?
Il a une très bonne qualité de centres et technique !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:13

Jemmali :rire: :rire: :honte: :honte:
Putin c´est quoi ces rumeurs de recrutement :honte:
Si c´est vrai :honte:

On va pas aller loin en LDC (si on se qualifie) et en championnat avec ces joueurs en bois :honte:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:41:43

i je vais aler le voir je par dans 1 heure

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:44:58

Idem :fete:
Je me casse à 6h-6h30 au plus tard :cool: :ange: :content:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:53:21

bon match les chanceux :snif: :ange:

allez l´om :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:54:58

:merci:
ton prono :hap:

Om_45
Om_45
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:01:02

voici lé maillot 2007/2008 de OM jm pas le third
http://www.omactu.net/viewtopic.php?p=115392&sid=46fcb310f500077fdcf93586cf699b9c

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:01:13

mon prono :d) 2-0 nasri/niang :cool: :content:

allez l´om un seul olympique le marseillais :cool:

Om_45
Om_45
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:01:56

en fin normalement se sera ces maillots

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:02:16

T´as foiré ton lien :doute:

:ok: manu!!

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:03:14

om45 :d) a priori c´est pas sur car 9 telecom ne serait plus notre sponsor mais je pense que les mailots officiels seront trés ressemblant a ceux la

j´adore l´exterieur :cool: il sera mien a sa sortie :cool:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:04:54

http://www.omactu.net/viewtopic.php?p=115392&sid=4e658412f960d6540f54643fe52b8fad

voila le bon lien :ok:

away :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:05:10

Je les vois pas moi, il demande mon nom d´utilisateur et mon mot de passe :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:06:01

manu :d) Ben sa fait pareil pour moi :doute:
Je tombe sur ça :d)

http://www.omactu.net/login.php?redirect=viewtopic.php&p=115392

Om_45
Om_45
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:06:21

ba cree en toi un sinn oué l´exterieur est magnifique

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 avril 2007 à 17:06:30

est-ce que ce site et bien ?

Sa vaut vraiment le cpup de s´inscire ?

Om_45
Om_45
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:08:31

tu ten fou c gratuit inscri toi tu poura aussi parler sur leur forum

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:09:54

Pfff l´inscription est trop longue j´ai la flême :rire2:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:10:38

juve il faut s´inscrire a priori

franchement ce site est pas mal bien tenu et propre

ils sont aussi souvent en avance en ce qui concerne les news

insrivez-vous sans hésiter

pour ceux qui peuvent pas voir les maillot je les upperai dans la soirée :ok:

La vidéo du moment