C´est quoi ce pseudo MS ? il est où le vieux pseudo ?
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:22:17
banni
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:23:28
je viens de cliquer sur le point d´interrogation,il est pas banni
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:24:24
chui de retour
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:25:51
ascde alors l´ambiance
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:25:59
normal que je suis pas banni , je suis trop sage pour ca moi
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:27:08
louis-de-tahiti profil
* Posté le 19 avril 2007 à 00:25:51 avertir modérateur * ascde alors l´ambiance
1ere mi temps un peu nul (sauf aux armes),deuxième c´etait
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:28:30
ouai normal a marseille on encourage l équipe quand elle gagne
-Mutako
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:29:19
J´ai noté deux "aux armes" en deuxième mi-temps qui rendaient pas mal à la téloche, + un chant vers le milieu-fin que je ne connaissais pas du tout, mais qui unissait en coeur tous les supporters je me demande ce que c´était.
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:31:07
c etait la danse des canar :ok
-Mutako
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:31:27
A Paris quand l´équipe perd (pléonasme ?) y a plus grand monde non plus
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:32:25
y´a eu un "emmenez moi...au stade de france"en fin de match ^^
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:32:34
a bah non justement le parc n a jamais autant fait le plein cette saison que maintenant
-Mutako
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:32:43
Ptêtre ça alors
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:32:45
kler
-Mutako
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:33:24
C´est facile de remplir, encore faut-il supporter par la suite...
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:35:04
bah on les supporte mec le public est magnifique en ce moment c est ca quand un stade n est pas rempli de footix
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:35:26
Mort-Sanglante Posté le 19 avril 2007 à 00:32:34 a bah non justement le parc n a jamais autant fait le plein cette saison que maintenant
parce que quand vous perdiez en debut de saison yavait personne !