CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:10:40

tu choisis la ldc ou la coupe?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:11:04

Les deux :-)

Mais si faut vraiment faire un choix,la LDC

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:12:50

ca va vous servir a quoi de joué la C1 :hum: autant gagné un trophé et une place pour l UEFA :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:13:53

D´attirer des joueurs,de garder les cadres et pourquoi pas d´essayer de s´inscrire en haut du classement quelques temps (pas 1er mais 2ème ou 3 ème)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:19:57

bof chacun sont point de vu , moi perso j aurai pris la coupe de france :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:24:10

c´est pour ça qu´il nous fo les 2

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:26:36

non aucun

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:27:41

roh alez soit partageur l´année dernière ct vous....

t´es faché avec okocha dis moi?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:29:06

:gne:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:30:47

ok j´ai cru voir ca sur un topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:32:44

ouai tu veu parlé de uub , le pb c est qu il jalou de moi , et a chaque que je parle il peu pas s empeché de faire une remarque idiote c est tout :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:34:12

ok merci pour l´info

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:44:03

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nantes :cd:

Demi-finale de la Coupe de France au stade Vélodrome de Marseille, le Mercredi 18 Avril 07 à 21:00 sur France 2.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Civelli

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Cissé
-pénaltix : 2-0 Niang/Pagis
-youngbuck28 : 3-0 Maoulida*2/Pagis
-Canadu26 : 1-0 Olembé
-lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Pagis
-OMstarbest : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-Marseillais : 3-0 Niang/Cissé/Maoulida
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Uub : 1-1 Taiwo
-Ascde : 1-0 Nasri
-Gunneurs93 : 0-0
-Tripfontai : 3-0 Ribéry/Niang/Taiwo
-clad_mars : 1-0 Niang
-jurietti33 : 0-2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang*2
-Om_45 : 1-0 Niang
-Reyes09 : 2-0 Pagis/Cissé
-WarOm : 2-0 Olembé
-kaoticgroup : 4-0 Pagis*2/Niang/Nasri
-Mutako : 3-0 Niang*2/Pagis
-racolar : 2-0 Pagis/Niang
-Dante : 2-0 Cissé/Maoulida
-Cartman08 : 2-0 Pagis/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5900.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

szinai
szinai
Niveau 6
18 avril 2007 à 09:40:41

aujoud wui om nante je diré 1-0

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
18 avril 2007 à 10:10:54

Hier j´ai regardé la fin du match,c´est vraiment dommage que monceaux soit pas allez jusqu´au peno :)

Allez se soir on mais le feu :diable:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:15:41

L’OM cherche un latéral droit ?
Le 18/04/2007 à 11:09

A en croire les différentes rumeurs que l’on peut lire sur différentes revues spécialisées dans les transferts footballistiques, l’OM chercherait à un latéral droit pour la saison prochaine. On ne sait pas encore si cela serait pour remplacer le capitaine Habib Beye ou pour étoffer le groupe mais toujours est-il que deux noms reviennent avec insistance du côté de la Canebière.

Le premier nommé se nomme David Jemmali. L’international tunisien des Girondins de Bordeaux se serait même vu offrir un contrat de deux ans et une certitude d’être titulaire sur le flanc droit de la défense marseillaise mais à en croire les rumeurs, le Bordelais aurait refusé cette proposition préférant finir sa carrière en Gironde ou du côté de l’Angleterre (on parle notamment de Bolton).

L’autre piste mènerait au Lensois Yohan Demont... Polyvalent, ce joueur peut évoluer au milieu de terrain ou en tant que latéral droit. Il aurait tapé dans l’œil des dirigeants mais l’opération est assez complexe car il reste encore aux joueurs deux ans de contrat chez les sangs et ors…

J´espère que c´est pas pour remplacer Beye,car jemmali :rire: :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:25:37

A quelques heures de connaître le pays qui sera chargé d´organiser l´Euro 2012, Jean-Pierre Escalettes, le président de la fédération française, a déclaré dans L´Equipe de mercredi que la France envisageait de se porter candidate à l´organisation de l´Euro 2016. «Cette idée nous trotte dans la tête depuis un bout de temps, a reconnu M. Escalettes. Nous l´avons évoquée avec Michel Platini».

«Mais on ne voulait pas en parler avant de connaître le pays organisateur pour 2012. Parce qu´on peut imaginer que ce sera plus difficile si c´est l´Italie qui est choisie, parce qu´ensuite l´UEFA devra renvoyer l´ascenseur aux pays de l´Est de plus en plus nombreux à vouloir être candidats. Tout cela est hautement politique. Nous voulons rester prudents. Ce n´est encore qu´une idée. Nous ne l´avons même pas évoquée en conseil fédéral».

Le dernier Euro organisé en France avait sacré les Bleus de Platini, Giresse ou encore Tigana, en 1984. Le nouveau projet pourrait permettre d´avoir «un projet qui rassemble», mais aussi de «stimuler le processus qui vient de s´enclencher de rénovation de nos stades, trop vétustes, en mobilisant les pouvoirs publics mais aussi les investisseurs privés». Frédéric Thiriez, président de la Ligue, abonde dans le même sens. «La France organisatrice de l´Euro 2016, je vote pour, mille fois pour. Ce serait un extraordinaire booster pour le mouvement de rénovation des stades dont la France a plus que jamais besoin».

J´espère qu´on sera retenu :fete: et à nous la rénovation du Vél :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:30:07

allez nantes

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:14:37

PSG :rire2: :lol: :rire:
:lol: :rire: :rire2:
:rire: :rire2: :lol:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:34:07

Mon prono : 1-0 pour l´OM but de cissé :ok:

La vidéo du moment