A vrai dire on s´en fout Parce qu´on est en FINALE ! On est en FINALE !!
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:25:27
vous avez peu etre une chance y a pas le psg en face
-Mutako
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:26:07
Et en plus on termine sur une blague
Quelle belle soirée !
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:32:57
Re
Je reviens du stade,superbe ambiance en 2 ème mi temps (pas trop en 1ère) et on est en finale
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:00
osef
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:32
ah ouais ca avait l´air top ! d´être marseillais !
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:37:19
tu sera moin fier apres la final
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:39
MS vas sur ton topic pourri
bricbrac
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:38:50
rassure moi mon pote t est plus du gouffre que certain alors
-Mutako
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:55
On verra bien.
Si on gagne je me demande comment tu pourras encore la rammener : oé mais vous avez payé l´arbitre alors ça se fait trop pas !
[--Dante--]
Niveau 65
18 avril 2007 à 23:39:32
M´Bami a été énorme ! A son entrée les nantais n´approchaient plus du but !
En fait il faudra peut etre les remettre ensemble car comme c´est plus difficile pour les adversaires de s´approcher du but !
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:17
Faut mettre Pagis et Cissé ensemble mais pas un des deux sur le banc
-Mutako
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:31
Niang n´a pas été bon mais on ne peut rien lui reprocher, il a sauvé l´OM tant de fois...
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:57
ca y est c est en final ca ce sent plus arreté de croire vous allé encore vous trouvé ridicule comme l année dernière
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:42:29
_Ascde_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:42:56
Mutako profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:41:31 avertir modérateur
Niang n´a pas été bon mais on ne peut rien lui reprocher, il a sauvé l´OM tant de fois...
Niang,Pagis,Cissé,Ribéry,Nasri
-Mutako
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:48
Tu peux admettre le fait que nous soyons heureux de notre victoire et de notre place en finale ?
Ou c´est tellement rare pour toi que le simple mot de penser au mot victoire te donne des maux de tête ?
WarOm
Niveau 48
18 avril 2007 à 23:45:10
Les gars... comme d´hab. j´ai eu les places à la dernière minute... alors que c´était même pas prévu ^^. Je regrette rien, c´était tout simplement énoooooorme !! Même si c´était Nantes en face, je suis trop, mais trop J´espere que cette fois-ci la finale sera la bonne
PS: J´étais aux M T P, à ma place favorite
ALLEZZZ L´OHAIIIMEUUUH !!
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:45:13
cissé moi je dis qu´il fo le faire rentrer a l´heure de jeu parce que c´est là qu´il a la hargne de marquer !
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:14:49
Cissé toujours remplacent ,ça risque de pas le faire