Slt à tous, mon prono pour demain:
OM 2-0 nantes pagis/niang
ragé pas les gars si par chance vous passé vous allé joué sochaux , la CDF et loin d etre aquise
Sochaux en finale si on y va l´arbitre est déjà contre nous ...
Plessis pote à aulas et en plus il est à la ligue je vous pari qu´il aura un arbitrage maison !
Dante ton prono pour demain
On roustera un club de L1 en finale !! ! J´espère qu´on va tuer Nantes et Sochaux
ouai ce serai bien
Juventini_OM Posté le 17 avril 2007 à 23:08:07 Dante ton prono pour demain
OK mais si on perd je ne prono plus par la suite question de principe
OM 2 - 0 Nantes (Cissé , Maoulida)
A chaque fois que t´as prono on a gagné C´est vrai en plus
je le sens pas le match de demain (meme si g prono 3-0 )
acec la journée speciale om tv je snes que ca va nous porter malheur
OM 2 Nantes 0
pagis et niang ^^
OM-Sochaux la finale!!!! ca peut pas être autrement
nantes-sochaux plutot
Nantes ils vont encore jouer à 11 derrière,mis à part aux TAB ils peuvent pas gagner
Y´a personne ce soir ?
bah moi
Zut
profite en c est un privilège de pouvoir m adressé la parole
(je reprends ce pseudo,me saoulent les 2 minutes.)
Ah ouais ? j´en suis l´heureux élu alors
je prie tout comme toi ascde, mais tant de desillusions chaque année me font pernser au pire
Cette année,c´est L´ANNEE pour la gagner j´imagine rien d´autre