CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:46

et mais si en + Barthez part...

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:10

et pedretti qui disait qu´il n´etait pas venu pour 1 an erf . ...

l´annee qui arrive devra vite etre oubliee . ..

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

et pedretti qui disait qu´il n´etait pas venu pour 1 an erf . ...

l´annee qui arrive devra vite etre oubliee . ..

protec03
protec03
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:06:13

Barthez ne partira pas c´est des conneries

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:13

on aurait pu aller loin avec 3 recrues :cool:

barthez
beye-dehu-meite-taiwo
costa-pedretti
ribery-gallardo
luyindula-fred

:snif2: :snif2: :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:06:14

:rire: :lol: :rire:

Bon j´ai une raison d´aimer ce club c´est que je suis né là-bas j´en cherche 3 sans passer par le passé

aidez-moi :svp:

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:06:22

nan mé franchement il on pa besoin de pedretti surtout avec ce kil a montré cette saison ct pa le pedretti ki donné ke des passe a frau ou santos
pedretti a lyon il va chauffé une place et joué la derniere seconde du match

moi jme donne pq il on besoin de ga kom moi :lol:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:37

Imaginais ils vendent tout le monde et demain....Trapatoni nouvelle entraineur de l´om,arrivée de d´alessandro arrivé de gilardino et de kezman suivi par d arrivé de boumsong et heitinga en def et buffon dans lé cage :lol: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:08:04

Et après tu te réveille Milan c ça?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:32

arrete de dire n´importe koi :-((

mais pedretti peut dire non a lyon :coeur: si il le fait je le respecte a vie :ange:

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:34

j´espere que perdetti va rester stpp ! !!!!!!! reste benoit ! !!!!!!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:36

ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 21:08:04
Et après tu te réveille Milan c ça?

Bah oui j´i pense mm pas en reve loool

protec03
protec03
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:09:21

Il vient d´ou Trapatoni ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:10:05

J´attend tjr mes 2 autres raisons

:svp:

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:10:22

nan on va dessigné un entraineur et tous les forumeur de om´s topic pourron exprimé leur potentiel et apres on vire les ga ki mouillent ke leur slip et on devien des star mé personne ne par de " notre " ekip

:lol: :lol:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:27

Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 21:08:32
arrete de dire n´importe koi

mais pedretti peut dire non a lyon si il le fait je le respecte a vie

C´est bon je rigole tu t´enerve sur qui la???
On va pas mourrir si ils vendent tt le monde mais c´est que des rumeurs et il y a plus important dans la vie comme l´arrivé de gilardino au milan non je lol mais c´est rai destressé

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:10:54

Bon j´ai une raison d´aimer ce club c´est que je suis né là-bas j´en cherche 3 sans passer par le passé

aidez-moi :svp:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:01

Fred c´est bon normalement...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:00

Trapattoni*

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:13:35

ascde3 parce que tu pe pa supporté un otre club
imagine toi supporter de paris nan mé franchement

parce que marseille c marseille tu conné pa dotre club , ki change leur entraineur tous les an,ki vend leur joueur soi disan kil partiron jms

marseille fé vibré marseillé fé revé

La vidéo du moment