ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 20:27:55
Même sans rien étant mineur je sais que Mido partir puor Fiorèse,Meriem non encherit de 1 voir 2M€
Ca je l´aurais pas fait!!!!
L´achat de Peguy pour 12M€
Pour meriem il avait avec l´OM une option d´achat de 6M€ et bordeaux o dernier moment est passer à 12M€