CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:27:55

Même sans rien étant mineur je sais que Mido partir puor Fiorèse,Meriem non encherit de 1 voir 2M€

Ca je l´aurais pas fait!!!!

L´achat de Peguy pour 12M€ :rire:

mido42
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:28:09

franchement c´est dommage de le perdre mais s´il avait une clause libératoire on peut rien y faire !

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:28:45

Costa 4M€ m´en fou y´a Yahiaoui mais pour Pedretti :-((

Sachant que Beye :bye:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:29:31

Bon je pars de ce club aussi je laisse nakata travailler en paix...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:30:22

Depuis quand But! est un journal sérieux ? ??

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:30:57

Si il signe c´est un faux cul comme flamini et puis ca m´etonneré une aussi petite clause pour un joueur en Edf qui de + est jeune et talentueux!!!C´est des rumeus comme Chamack à l´om!!!Lyon vont tt acheter lol sur football365 il parle de baros,toulalan,pedretti,figo,chamakh,...mais pour l´instant bah personne na signer

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:32:07

Costa est très bon je suis dsl mais pour l´instant Yahiaoui n´a rien fait et faut pas le mettre vite titulaire il est trop jeune

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:07

Yahiaoui il est en mousse

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:29

non c impossible il faut se dire sa :ok:

atten kan tu es diouf tu as pedretti dans ton equipe tu ne vas pas le vendre a lyon pour 6 milions faut etre fou :fou: et :gne:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:01

ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 20:27:55
Même sans rien étant mineur je sais que Mido partir puor Fiorèse,Meriem non encherit de 1 voir 2M€

Ca je l´aurais pas fait!!!!

L´achat de Peguy pour 12M€

:non: Pour meriem il avait avec l´OM une option d´achat de 6M€ et bordeaux o dernier moment est passer à 12M€

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:34:39

Diouf est fou!

mido42
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:22

Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 20:33:29

non c impossible il faut se dire sa

atten kan tu es diouf tu as pedretti dans ton equipe tu ne vas pas le vendre a lyon pour 6 milions faut etre fou

Mais la il peut rien faire puisque c´est une clause libératoire ! là c´est Predretti qui choisit...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:42:28

non mais pedretti est sous contrat :ok: son contrat n´est pas fini il ne part pas :ok: point barre :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:44

vous etes plus la :snif:

mido42
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:54

mais y a pas de contrat fini ou pas !
Lyon vont lui proposer un contrat et Pedretti peut accepter et dans ce cas là , il ira a Lyon et Marseille toucheront l´argent correspondant a la clause libératoire !

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:48:01

Si moi je suis en train de me donner 3 bonne raisons de supporter ce club...

J´en ai 1...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:31

mais pk ils ont fait sa :-((

si il part sa va faire comme drogba en moin fort :snif:

g t en vacances kan drogba a signé a chelsea et je les lu sur l´equipe et g failli pleurer mais je suis resté blasé pendant 3 jours :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:50:28

Moi quand j´ai vu que c´etait Luyindula j´etais tombé dans les pommes déjà que du départ de Drogba je voulais frapper les dirigeants

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:35

Un truc marrant ou avez vous vu la clause liberatoire car sur football365 il dise pas le montant

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:19

Http://Arnytorinx.Skyblog.Com Blog avec plein de vidéos de foot tout les buts de battles, le but de nasri etc...

La vidéo du moment