Marlet,Christanval,Fiorèse,Ecker Pedretti=>6M€ Beye=>? cher Barthez=>?
Il va en recevoir du fric
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:34
MTP74 Posté le 09 juin 2005 à 21:25:07 c pa lui ki fé lekip mé lekip ki fé le joueur
oui mais il est vraiment indispensable dans le jeu
[drogba_54]
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:42
ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 21:26:47 Tu parle il compte ses billets
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:55
mais allez le voir et mettez lui un coup de pression il va flipper et parlez luiiiiiiiiiii
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:29:07
Mais sa porte est blindé,si il perd un billet il se suicide!
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:29:22
oué on a le droi de lui reglé son compte pendan 1min
Taiwo
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:30:13
Après Dreyfus fait des UV...
Acariès se fait boxer
Fernandez attend sur le port qu´un contrat lui vienne
Ribéry se fait un masque
. ..
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:30:30
Mido73 Posté le 09 juin 2005 à 21:27:34 MTP74 Posté le 09 juin 2005 à 21:25:07 c pa lui ki fé lekip mé lekip ki fé le joueur
oui mais il est vraiment indispensable dans le jeu
on a fé sans lui et on fera sans lui si il par
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:06
il partir
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:37
il partira pas ! !!!!!!!!
enfin j´espere
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:32:02
mais non mais je rigole pas allez a la commanderie pour lui parler c pas mechant de parler c bon c pas le president le gars il a 10 garde du corps avec lui
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:33:04
Alors on le suis jusqu´en Suisse car avec tout les comptes qui va avoir
On a fait sans lui?
Oui et sans Drogba,Meriem,Beye,Barthez
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:33:31
mais c impossible il faut rester zen
il faut respirer
pedretti va rester il aime l´om
allez reste stp
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:33:54
Drogba et Flamini aimaient l´OM
. ..
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:34:23
ta pa besoin de ga super connu pour faire du bon football ki connesé bodmer avan mais maintenant il es assé connu et va letre encore plus ac la ldc
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:36:08
Le pb c´est qu´on n´a jamais fait du bon football et c pas parce qu´il va partir qu´on va en faire
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:39
flamini mon c** il aimait l´om , pour sa premiére saison pro on lui offrait bon de pognon mais il en voulait encore plus et une place de titulaire c´est pourquoi il est parti a arsenal
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:51
bon allez j´en ai marre sa sert a rien de parler on ne sera rien de toute facon moi je vais aller me reposez les idées et faire une bonne nuit et attendre le 26 juin car si sa se trouve on va avoir un bon meracto avec pas de depart imprevu a part costa et des arrivés comme gallardo + ribery + placente + berbatov ou fred + emre
enfin l´espoir fait vivre
et allez l´om
et benoit reste stp
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:39:12
oué mé kil parte ou pa le probleme c le jeu ki vont proposé ke tu mette zidane figo ronaldo pedretti nasri si il courent pa tous ds le mm sens et sans se faire de passes ca sert a rien de les avoir