CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:26:47

Tu parle il compte ses billets

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:27:33

Ca va prendre du temps

Marlet,Christanval,Fiorèse,Ecker
Pedretti=>6M€
Beye=>? cher
Barthez=>?

Il va en recevoir du fric

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:34

MTP74
Posté le 09 juin 2005 à 21:25:07
c pa lui ki fé lekip mé lekip ki fé le joueur

oui mais il est vraiment indispensable dans le jeu

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:42

ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 21:26:47
Tu parle il compte ses billets

:rire2: :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:55

mais allez le voir et mettez lui un coup de pression il va flipper et parlez luiiiiiiiiiii :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:29:07

Mais sa porte est blindé,si il perd un billet il se suicide!

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:29:22

oué on a le droi de lui reglé son compte pendan 1min

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:30:13

Après Dreyfus fait des UV...

Acariès se fait boxer

Fernandez attend sur le port qu´un contrat lui vienne

Ribéry se fait un masque

. ..

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:30:30

Mido73 Posté le 09 juin 2005 à 21:27:34
MTP74
Posté le 09 juin 2005 à 21:25:07
c pa lui ki fé lekip mé lekip ki fé le joueur

oui mais il est vraiment indispensable dans le jeu

on a fé sans lui et on fera sans lui si il par

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:06

il partir

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:37

il partira pas ! !!!!!!!!

enfin j´espere :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:32:02

mais non mais je rigole pas allez a la commanderie pour lui parler c pas mechant de parler c bon c pas le president le gars il a 10 garde du corps avec lui :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:33:04

Alors on le suis jusqu´en Suisse car avec tout les comptes qui va avoir :ouch:

On a fait sans lui?

Oui et sans Drogba,Meriem,Beye,Barthez

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:33:31

mais c impossible il faut rester zen :ok:

il faut respirer :ok:

pedretti va rester il aime l´om

allez reste stp :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:33:54

Drogba et Flamini aimaient l´OM

. ..

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:34:23

ta pa besoin de ga super connu pour faire du bon football
ki connesé bodmer avan mais maintenant il es assé connu et va letre encore plus ac la ldc

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:36:08

Le pb c´est qu´on n´a jamais fait du bon football et c pas parce qu´il va partir qu´on va en faire

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:39

flamini mon c** il aimait l´om , pour sa premiére saison pro on lui offrait bon de pognon mais il en voulait encore plus
et une place de titulaire
c´est pourquoi il est parti a arsenal :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:51

bon allez j´en ai marre sa sert a rien de parler on ne sera rien de toute facon moi je vais aller me reposez les idées :ok: et faire une bonne nuit et attendre le 26 juin car si sa se trouve on va avoir un bon meracto avec pas de depart imprevu a part costa et des arrivés comme gallardo + ribery + placente + berbatov ou fred + emre :-d

enfin l´espoir fait vivre :)

:bye: et allez l´om

et benoit reste stp :ok:

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:39:12

oué mé kil parte ou pa le probleme c le jeu ki vont proposé ke tu mette zidane figo ronaldo pedretti nasri si il courent pa tous ds le mm sens et sans se faire de passes ca sert a rien de les avoir

La vidéo du moment