Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 16:00:57
fernandez signe ce soir, demain gallardo, oruma, ribery et dimanche berbatov et placente et la c´est parfait
fernandez c´est sur 
oruma c´est sur
( sans contrat)
le reste pas sur du tout et niveau ribery bof il et cher 