CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:34

moi g entendu 6 milions :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:11

serieu on s´en fou un peu de ton blog :-(( :-((

surtout en ce moment :snif2: :snif2: :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:50

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

09/06/2005
Foot - Transferts : Pedretti à Lyon ?

Benoît Pedretti, 24 ans, le milieu de terrain international de Marseille, est en contact avancé avec l´OL. «On discute, les choses avancent bien» reconnait d´ailleurs son agent, Jean-Pierre Bernès.

«Nous nous sommes renseignés sur Pedretti mais nous n´en sommes qu´à une prise de contacts. L´OL est intéressé par ce joueur dans le but d´engager un milieu de terrain complémentaire mais il est prématuré de dire qu´il va signer dans les prochaines heures» a déclaré Olivier Blanc, directeur général de la communication de Lyon.

Arrivé à Marseille en 2004 en provenance de Sochaux, le joueur a encore trois ans de contrat à l´OM. Il aurait déjà été approché par le Real Madrid lors du mercato cet hiver.

Son arrivée à l´OL pourrait signifier le départ d´un des milieux de terrains du club, le Brésilien Juninho, le Malien Mahamadou Diarra ou surtout le Ghanéen Michael Essien, meilleur joueur du Championnat approché par Chelsea et le Real Madrid. Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu´en 2009 et qu´il n´était pas à vendre.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:28

Riquelme va signer à Villareal(ou il y été prété cette saison)pour 5M€ c tout :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:57:45

:ouch: :ouch: 5 milions :ouch:

:snif2: :snif2: :snif2:

j´en reviens pas pedretti a lyon :-(( :snif2:

protec03
protec03
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:58:08

C´est net que si Pedretti part c´est trop nul

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:57

c meme pire que nul c foutu :snif2: :snif2:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:00

Dire que l´on a acheter luyindula 12M€ :honte: on auré pu acheter riquelme et avoir de l´argent :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:59:45

L´OM champion c historique!!!!

De National :rire:

Ou alors dans 200 ans

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:54

Si pedretti part je vais le detesté à viens meme si il vient au milan ! !!!!!!!Les traitres comme ca

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:25

à vie*

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:01:12

Les traitres c les dirigeants...

" Oui on vous promet que ca avancera,on recrutera bien"

ou alors " c´est la meilleure équipe depuis 10 ans"

Oui c´est sur qu´en 98/99 on aviat finis 2ème mais à part ça...Même l´équipe de Bakayoko etait meilleure

protec03
protec03
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:01:27

Je suis suporter depuis longtemps de l´OM mais là il faut kil arrete de faire n´importe koi ? ?
Ou alors jvai buter le responsable du recrutement

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:01:39

ami supporter de lom il faut vous reveillé il faut faire vos dons a votre club que vous supporté tant
faite vos dons en cheque a lordre de mr pape diouf pour kil puisse acheté des joueurs afin de nous donné lespoir detre fier de se club

:lol:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:59

De toute facon Lyon ne va rien faire avec Houillier cette entraineur tt mauvais

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:43

moi je serai pres a donné 50 euros :coeur: si tout les supporters font sa on peut acheté d´alessandro :cool:

:rire: :rire:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:02:47

Paris oui avec Dhorasso,Santa cruz,Kalou...

Nous on va peut-être marquer un but sur péno ou finir 15ème

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:55

Barthez sur le départ ?
Posté par Tsubasa le 9/6/2005 12:41:43 ( 745 lectures)
Fabien Barthez serait suivi de très prés par West Ham, promu en premiership. Toujours sur le coup d’une suspension jusqu’au moins d’octobre il n’est pas impossible que « le divin chauve » choisisse l’étranger pour échapper à sa suspension. Skysports nous apprend ainsi que les dirigeants londoniens seraient très intéressés par la venue de Barthez en remplacement de Jimmy Walker, blessé.
De plus, la rumeur Penneteau grandissante à Marseille laisse la porte ouverte à cette hypothèse…

protec03
protec03
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:03:16

C´est net Houllier sa send le roullier

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:03:25

:rire: Barthez,Beye,Pedretti

:rire: je suis mdr c trop... :rire:

Ouf quelle équipe

La vidéo du moment