CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:19:54

Marseille : Arrivée imminente de Pedretti à Lyon ?
09 juin 2005 - 19 h 27 -

Selon nos confrères de But! Marseille, le milieu de terrain international de l’Olympique de Marseille Benoît Pedretti devrait s´engager dans les prochaines heures en faveur de l´Olympique Lyonnais.

Tandis que Jean-Michel Aulas annonçait jeudi via un communiqué que Mickaël Essien ne bougerait pas de Lyon cette saison, on apprenait en parallèle que Benoît Pedretti devrait signer un contrat dans la soirée en faveur de l’OL.

Avec l’arrivée prochaine du Nantais Toulalan, le renfort du milieu de terrain de l’OM et de l’équipe de France signifierait que Aulas a pour intention de céder son autre milieu de terrain défensif Mahamadou Diarra. Mais pas « à moins de 30 à 35 M€ ».

c impossible :snif: dites moi que c impossible :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:20:41

Pad grave avec les départs de Costa et Pedretti on aura surement Zubar :rire:

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:20:51

c impossible

aleke90
aleke90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:21:40

si pedretti part je pete un cable!!!!
a moins qu´ils recrutent bien apré!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:21:46

non mais si c vrai ils sont koi dans la tete anigo et diouf :question: :-(( c impossible :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:21:58

L´OM vend ses meilleurs joueurs pour se faire des sous en faites...

L´année passée Drogba,pas monter l´enchère puor Meriem,Mido

Cette année Beye,Pedretti

:rire:

Qui saute pas n´est pas marseillais hé

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:22:17

grave j´en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:22:45

Dirigeants dirigeants dirigeants ! !!

Tant qu´ils ont leur fric

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:23:30

6M€ en + ca va on pourra en avoir un bon

On rajoute 2M€ on a Thomert...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:52

Si c´est du gros mytho, je conserverai tous vos posts insultants nos dirigeants :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:01

C´est abusé en + costa aussi il manqueré plu ke nasri soi vendu à arsenal

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:26

pourquoi vous etes pas contents :question:
vous avez reussi a vendre un de vos joueurs les + pouri et arnaquer l ol et sa va pas?? Vous voulez ptetre mettre marlet en + non :question: :rire:

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:18

tu vas faire combien de fois la blague el fakiri?

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 20:25:31

raggasonic Posté le 09 juin 2005 à 20:23:52
Si c´est du gros mytho, je conserverai tous vos posts insultants nos dirigeants

Avec toutes les conneries par ans à mon avis les énérvements vis à vis des dirigeants sont justifiés

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:40

Je pense pas que Pedretti signera à Lyon sinon il est bete surtout que Fernandez a dit qu´il voudrait construire l´équipe à partir de Pedretti mais bon Fernandez est tjrs pas la...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:48

jusqu a ce que vous avouiez qu il est minable :honte:

aleke90
aleke90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:26:40

en meme temps costa et pedretti parti on a plu de mill def!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:27:02

Ils font pas des conneries completement faut pas croir leur taf est simple arété de vous prendre pour des dirigant en disant oué on va acheter lui non pas lui ect de tte facon les suporters ne peuvent rien dire ! !

_Aketo_
_Aketo_
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:27:10

Pedretti n´a pas été bon ctannée mais bon fo dire qu´il nété pas au sommet de sa forme on va dire :sarcastic:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:27:28

Bien sur ke oui Fernandez est là, ca fait une semaine qu´il est à Marseille et travaille avec Anigo et Diouf alors arretez de chier des conneries.

La vidéo du moment