moi non je pense ribéry avec du physique pour tenir une saison peut etre tres tres bon
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:10:51
et meriem n´a pas fait 22 passes decisives
joe_13
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:15:38
qui raymond aurai preferais?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:15:48
bon moi je vais jouer au foot
allez l´om
joe_13
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:18:56
c´est ca casse toi
non je rigole mon chou
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:31:24
moi vous rappele ke kan il y avé bagayoko a marseille on perdé pa contre le psg
Lil-Flip
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:32:26
C´est plutot Bakayoko et pas Bagayoko
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:37:52
oué ct qd meme l´un des jouuers qui nous trouaient le plus
joe_13
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:40:07
bakayoko il me manque
Dzz
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:20:01
qui a vu docs de chocs sur m6 hier soir ? kim peak
Maxlecorky45
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:33:29
moi j ai regardé , le gars il etai tro intelligent
sinon koi 2 9 a l OM ? tj de grand joueur anoncé mai tj notre super paire Bmogo/Luyindula mdr
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:35:43
re
El_Tunisiano
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:37:00
au fait y devit pas i avoir un brésilien qui devait signer a 99% sur a l´OM
bon en attendant votre réponse je file l´ordi a mon père et je revien
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:40:55
El_Tunisiano
un attaquant bresilien
fred
SouthWinners
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:49:15
Sa devient quand même bizarre que fernandez n´est toujours pas signé!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:51:40
bon j´en ai marre de repeter la meme chose
fernandez n´a pas signé mais c kom si il s´occupe de la saison prochaine avec jose et pape il atten juste que metz lui trouve un reemplacant et sa sera officiel
mido42
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:54:27
oui mais faut avouer qu´ils mettent beaucoup de temps quand meme ! Nous , on a l´intertoto a jouer
_milanAC_
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:55:21
Fred c´est presque sur faut atendre la fin de la coupe libertadores
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:57:01
mais l´intertoto commence fin juillet on a le temps tous va se faire avant le 26 juin