Depuis que je m´intèresse au foot j´ai jamais vu l´OM gagner un titre...
J´ai vu 2 finales d´UEFA,une 2ème place,une 3èem place
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:15:54
si ta la rep pk tu pose la kestion lol
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:16:10
il ne partira pas
je le sent kan il est venu il a dit que l´om c t le club se son coeur et pk aller a lyon avec essien, diarra, juninho il va rester sur le banc donc c mort
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:16:54
Non mais le fait qu´ils sont dans mon âme n´est pas une raison c une réponse au fait que tu me dis qu´ils m´ont fait rêver
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:17:51
il faut qu´il mette un gros STOP a aulas
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:17:51
Tous ceux qui disent ça se cassent...
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:54
moi j´ai pas eu le choix ma famille est fan de l´OM depuis des generations mais malgré nos resultat ces dernieres annees je ne regrette pas
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:21:52
allez l´om
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:22:25
j´ai confiance pedretti va rester
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:23:08
moi aussi mais g peur
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:23:41
car son agent a dit que c t en bonne voie
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:24:22
C pa grave tu sais des saisons blanches on en voit chaques années
[drogba_54]
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:24:26
s´il part c´est bon l´année prochaine c´est la relégation
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:24:36
mais benoit n´a rien dit
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:25:07
c pa lui ki fé lekip mé lekip ki fé le joueur
[_drogba_OM]
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:25:18
Voilà ce que c´est quand on ne pense qu´au fric pffffffffffffff
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:15
mais vous la qui sont a marseille allez voir pape diouf et reglé sa entre homme