fabien_barbes Posté le 06 avril 2007 à 19:22:33 rapport?
toi aussi tu t´amuses a voir si le nombre de post sur le topic OM est > a celui du topic OL
en bon nolife que tu dois etre, ca ne m´etonnes pas
ton rapport message / jours est largement plus important que le mien alors arrete de me traiter de nolife