CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:00:44

:rire2:

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:03:58

:bye: mon choux :coeur:

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:08:11

Foiré :-(( Nasri c´est foullé la cheville il est incertain pour lille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 19:11:06

david_222 Posté le 06 avril 2007 à 18:58:58 cesar sera indisponible jusqua la fin de la saison

lol toi tu sert a rien t´as 13 ans et tu parles

rentre chez toi tu nous apprend que dalle

tes connaissances footballistiques ne doivent pas aller bien loin

david_222
david_222
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:13:31

jai un lien pour le prouver...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 19:17:33

lol les gars , depuis que lyon a perdu en coupe de la ligue bizarrement il n´y a plus grand monde sur leur topic

avant l´écart entre le notre et le leur était de 3000 messages maintenant c´est 5000

Les mecs sont dégoutés et sont parti supporter un autre club normal pour des footixs

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:19:10

le gars y controle le nombre de message sur les topics :ouch:

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:20:39

le gars il c´est pas que a cotés des topics il y a le nombre de message :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:21:16

Marseille / Lille : 1-2

Nasri.

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:22:33

rapport?

toi aussi tu t´amuses a voir si le nombre de post sur le topic OM est > a celui du topic OL :question:

en bon nolife que tu dois etre, ca ne m´etonnes pas :ok:

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:24:59

ouais c´est vrai que de tourné les yeux(ceux qui permet de regardez le nombre de message,mieux vaut te l´expliqué) et regardez le nombre de message des topics c´est etre un no life comme tu dit

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 19:28:19

fabien_barbes Posté le 06 avril 2007 à 19:22:33 rapport?

toi aussi tu t´amuses a voir si le nombre de post sur le topic OM est > a celui du topic OL

en bon nolife que tu dois etre, ca ne m´etonnes pas

ton rapport message / jours est largement plus important que le mien alors arrete de me traiter de nolife

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:30:32

certainement avec 4 message / jour en moyenne :rire2:

mais le post d´avant ne t´etais pas adréssé, d´ailleurs tu dois être très occupé a decompter le nombre de post sur chaque topic :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:30:46

Nasri se blesse à l´entraînement...
Le 06/04/2007 à 18:26

Samir Nasri s´est fait une entorse à la cheville cet après midi lors de l´entraînement à la Commanderie. Il est donc incertain pour le match contre Lille dimanche soir au Vélodrome.

Nasri a tout de même été retenu par Albert Emon dans le groupe olympien, le coach olympien préférant attendre le résultat des examens que va passer son jeune milieu de terrain : "On verra d’ici samedi matin comment a évolué son entorse" a-t-il déclaré.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 19:31:56

fabien_barbes Posté le 06 avril 2007 à 19:30:32 certainement avec 4 message / jour en moyenne

mais le post d´avant ne t´etais pas adréssé, d´ailleurs tu dois être très occupé a decompter le nombre de post sur chaque topic

oh le beau rageux

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:33:51

si tu t´attaque a moi tu t´attaque a dantes :(

c´est mon mac! :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:36:41

sa gonfle de tappez le code de confirm´ a chaque fois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 19:49:01

Sinon les gars à quand Juventini_OM modéro ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:51:44

:oui: mon maitre

:o))

bon tchaooo^^

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:31:27

+

La vidéo du moment