CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cascade
Cascade
Niveau 3
06 avril 2007 à 17:36:03

:o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 18:32:03

Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Rodriguez, Zubar, H. Camara
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Nasri, Valbuena, Ribéry, Oruma
Attaquants : Arrache, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:35:48

camara dans le groupe :cool:

zubar pas a droite :conntent:

ps:c´est joe,ou valbuena

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:38:21

Encore un autre pseudo :o))
Tu veux me concurrencer ? ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 18:39:06

Tiens en fait pour ma composition j´espere sa :

--------------------Carrasso---------------------

Camara-----Zubar-------------Rodriguez------Taiwo

-------------Cana-------------Nasri--------------

Ribery--------------------------------------Niang

----------------Cissé----------Pagis-------------

Lille n´aura pas Makoun ni Cabaille il ne faut pas déconner sachant que Bodmer ne jouera peut etre pas non plus on peut largement lasser Cana seul a la récupération avec Nasri en relayeur même si il est meilleur en meneur

Il faut tester Pagis avec Cissé tout le deux ils ont l´air complémentaire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 18:39:48

Les gars moi quand je veux créer des pseudos a chaque fois ils me mettent "adresse e mail invalide"

Pourquoi sa fait sa ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:42:11

Parce que t´as créer peut être trop de pseudo déjà avec cette adresse, mais normalement ils te le signalent ça...
Sinon je sais pas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 18:42:52

Comme remplacent de Ribery je veux lui :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3725365611192960442&q=quincy

Il joue a gauche mais il doit pas couter très cher il joue au dynamo moscou et il a été formé a Arsenal

Il a tout pour remplacer Ribery !

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:43:32

pour la compo c´est parfait :oui:

mais je pense que ribery sera sur le banc :ok:

tu est sur que tu a mis la bonne adresse e-mail :question:

tu ne t´es jamais fait bannir un pseudo avec cette adresse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 18:43:44

Vodka_Rouge Posté le 06 avril 2007 à 18:42:11 Parce que t´as créer peut être trop de pseudo déjà avec cette adresse, mais normalement ils te le signalent ça...
Sinon je sais pas...

Non c´est a chaque fois une nouvelle adresse !

Et on peut creer plusieurs pseudos par adresses ?
je ne le savais pas !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:44:49

Quand t´as fait bannir un pseudo avec cette adresse, ils te disent : cette a été bannie...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:46:37

On peut créer 3 pseudos avec une adresse...
Si tu veux je te le crée le pseudo et je t´envoie le mot de passe...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 18:49:59

lol merci beaucoup de cette proposition mais il ne faut que personne sache que c´est moi lol

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:51:42

Ah ok ^^

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:53:45

vous savez pas comment ont peut savoir la marque de la carte son?? :-(((

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:54:51

Aucune idée...

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:58:18

tu sers vraiment a rien toi :o))

david_222
david_222
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:58

cesar sera indisponible jusqua la fin de la saison

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:59:23

´foiré :o))

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:00:37

J´y vais je reviens ce soir...
Ciao :-)))

La vidéo du moment