Tiens en fait pour ma composition j´espere sa :
--------------------Carrasso---------------------
Camara-----Zubar-------------Rodriguez------Taiwo
-------------Cana-------------Nasri--------------
Ribery--------------------------------------Niang
----------------Cissé----------Pagis-------------
Lille n´aura pas Makoun ni Cabaille il ne faut pas déconner sachant que Bodmer ne jouera peut etre pas non plus on peut largement lasser Cana seul a la récupération avec Nasri en relayeur même si il est meilleur en meneur
Il faut tester Pagis avec Cissé tout le deux ils ont l´air complémentaire