Pierre menes pour le PSG ?? ?? quand il a commenté un match sur paris 1ère,c´etait bucarest-paris il les a tué tout le match aux parisiens
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:01:50
OSEF de ta liste Dante
Les mecs supportent les clubs ou ils ont joués, ou ils vécu les meilleurs moments, moi perso je m´en ta
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:02:14
je m´en tape
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:05:06
Et puis t´en vois bcp pour le PSG mais c´est pas justifié je trouve
Après qu´ils soient pour intel ou intel,tant qu´ils le montrent pas trop ça va
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:07:01
Clair Moi j´étais MDR pendant la CDM avec les matchs sur la 6 Les commentaires de Dugachy, Leboeuf,...
KaoticGroup
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:07:30
menes il supporte thierry henry c tt
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:07:56
Et sur la 1 on devait se taper Gilardi,Wenger et parfois Houiller
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:08:25
Houiller
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 22:08:50
Houllier il a la même voix que Wenger
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:08:55
Gilardi c´est pour moi le pire de tous
Je peux plus le supporter
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 22:10:37
pareil il n´a que etre commentaire juste pour sa passion le rugby
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:11:02
Oh il s´est troué ! Il s´est troué Thierry ! Oh il s´est troué ! C´était qui ça ? ^^
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:11:29
kaoticgroup Posté le 06 avril 2007 à 22:07:30 menes il supporte thierry henry c tt
Clair
_ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 22:07:56 Et sur la 1 on devait se taper Gilardi,Wenger et parfois Houiller
N´oublie surtout pas Christian Jean-Pierre
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:12:48
Gilardi On l´aime pas à cause de Téléfoot je pense surtout
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:13:19
Marseillais Jean Mimi
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:13:27
Y a quand même un truc que j´adore chez houiller c´est la tête qu´il tire quand il perd ! ^^ Surtout contre Marseille !
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 22:14:03
juventini a quand un autre topic mythique ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:14:03
Bonne réponse !
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:42
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:15:27
Forza_Marsiglia Posté le 06 avril 2007 à 22:13:27 Y a quand même un truc que j´adore chez houiller c´est la tête qu´il tire quand il perd ! ^^ Surtout contre Marseille !
Bah ça qui ne l´aime pas
Dante A la fin de saison, ou si on gagne contre Lille, sinon pendant le mercato