Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 16:38:03 Le vel´ n´est plus trés bruyant mais quand il y a des gros match OM-Newcastle,OM-Real,OM-Liverpool...
l´ambiance est enorme
ca c est la meme dans tout les stade de L1 sauf a bordeaux ou le stade et a moitier vide pour un match de C1 