CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:00

La dernière fois Balbir quand il a vu sa coiffure il a fait "ah m´bami et sa coiffure révolutionnaire " et paganelli a sorti "en tout cas son jeu est loin d´être révolutionnaire" :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:00

Kachkar :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:31

toujours a dire des conneries Paganelli :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:53:00

_ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:52:00 La dernière fois Balbir quand il a vu sa coiffure il a fait "ah m´bami et sa coiffure révolutionnaire " et paganelli a sorti "en tout cas son jeu est loin d´être révolutionnaire"

:rire: :lol :rire2:

paganelli est trop marrant comme gars

par contre balbir est un **** ** **** fan de Saint-Etienne et du psg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:53:36

:rire: Paga :coeur:
Avignonnais :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:53:57

La dernière fois c´est Balbir qui devait calmer Dugarry à Lens qui lui su**** à mort le PSG

Balbir est pas supporter du PSG :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:55:39

Si si si il adore le psg et il hais l´OM

je te signal que ce mec lors des psg-OM était hyper content quand le psg marquait et quand c´est l´OM sa se voit il essaye de faire style qu´il est content mais il se force ...

Ce mec de toute facon est un imbécile il m´a bien saoulé lors de Lille - Manchester United

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:56:23

Je trouve pas moi

Par contre Obispo à 100% foot il a tué le PSG :rire: un puré d´anti parisien expldrr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:57:15

_ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:56:23 Je trouve pas moi

Par contre Obispo à 100% foot il a tué le PSG un puré d´anti parisien expldrr

obispo ce mec a l´air sympa en fait et il m´a bien fait rire dans le clip mauvaise foie nocturne

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:57:52

J´étais mdrrr quand il crachait sur le PSG :rire: il les a tué

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:57:54

Obispo :lol:

100% Foot :coeur:
Menès :cool:
Terrible ce mec :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:58:20

juventini is good :noel: :cd:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:58:21

J´epsere que le psg descendra mais maintenant sa semble difficile :-(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:58:31

Menès :rire: il me fait délirer :coeur: en plus on dirait qu´il dit des conneries mais il s´y connait grave en foot :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:58:55

Je pense pas qu´ils vont descendre, mais ce serait tellement énorme s´ils descendaient !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:59:33

:salut: Adriano!!

Ascde :d) T´as vu ses résumés des matchs :question:
On dirait qu´il s´en fout, sa dure 10s, et il casse tout le monde :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 22:00:36

Sinon si on faisait la liste des commentaires qui supporte tel ou tel équipe ?

Thierry Rolland => psg
Pierre Menes => psg
Gregoire Margotton => psg
Denis Balbir => Saint-Etienne
Cyril Linette => ?? ??????
Jean-Michel Larqué => Saint-Etienne
Thierry Gilardi => psg
Christophe Dugarry => Bordeaux

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:00:44

Sur son blog il dit pas que des conneries et quand il a dit "Emon change toujours de compos,il met pas les joueurs les plus compétitifs et il laisse pas les joueurs trouver des automatismes" il a 200% raison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:00:46

Paris descendra pas :non:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:00:47

Il connaît rien du tout ce gros, il sait que critiquer ^^

La vidéo du moment