_ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:52:00 La dernière fois Balbir quand il a vu sa coiffure il a fait "ah m´bami et sa coiffure révolutionnaire " et paganelli a sorti "en tout cas son jeu est loin d´être révolutionnaire"
:lol
paganelli est trop marrant comme gars
par contre balbir est un **** ** **** fan de Saint-Etienne et du psg