CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:42:14

:rire: sur un magnifique pénalty obtenu par Niang,Cissé s´élance et avec l´aide de la barre,poteau,ligne,dos du goal marque le but :cool: après avoir croqué 5 duels

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:43:14

Cissé va marqueur il avait dit " un but et c´est repartit "

fait lui confiance :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:44:00

sur le forum football manager 2007 ils arretent pas ave cle smiley :( qui est bien cheume

je préfere :-d ou :noel:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:44:01

Le 15 18 c´est trop des gamins abusé, ils font une guerre entre :noel: et :hap: ^^

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:44:12

Version 2

Et c´est le triplééééé de MICKAELLL PAGIS !! !! L´OM mène 3-1 xontre Sochaux
Cana presse et Nasri récupère,il lance Niang sur le coté qui centre et retourné de Pagis ! Le nouveau système de l´OM qui met le feu aux adversaires

:( Malheureusement emon :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:44:37

ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:42:14 sur un magnifique pénalty obtenu par Niang,Cissé s´élance et avec l´aide de la barre,poteau,ligne,dos du goal marque le but après avoir croqué 5 duels

:lol:
On sait jamais :hap:
Lui et Ribéry vont peut être enfin pouvoir jouer ensemble plus de 3 matchs :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:44:50
  • [--Dante--] profil

* Posté le 06 avril 2007 à 21:43:14 avertir modérateur
* Cissé va marqueur il avait dit " un but et c´est repartit "

fait lui confiance :noel:

Un but normal :oui: sinon il aurait repris la confiance après Vannes,mais ça a été pire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:45:32

Là il va bien jouer :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:45:33

Moi j´aime bien tous les smileys :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:23

++++++++++++Carrasso++++++++++
Beye++++Rodriguez++Zubar+++Taiwo
++++++++Cana++++++Nasri+++++++
Ribéry++++++++++++++++++++Niang
++++++++++++++++Pagis++++++++++
++++++++++Cissé+++++++++++++++

J´ai la trick :bave: :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:03

Avec un Valbuena qui rentre 30 min avant la fin...la folie que ce serait !! !

Dommage que c´est qu´un rêve cette compo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:17

Ouais sauf qu´on aura jamais ça :cool: :(

Enfin on sait jamais :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:48:08

RLD vend moi ce club

Qu´un staff soit à la hauteur ainsi qu´un entraineur bon

C´est bien beau un staff "marseillais" mais faut privilégier les compétences aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:48:46

juventini

:hap: :nonnon: :-d
:-) :honte: :)
:-( :cool: :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:49:31

Attends Emon il met M´bami quoi :bave: ce mec il est invisible mais il a plus de cartons que Cana :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 21:49:41

_ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:48:08 RLD vend moi ce club

Qu´un staff soit à la hauteur ainsi qu´un entraineur bon

C´est bien beau un staff "marseillais" mais faut privilégier les compétences aussi

A mon avis des négociations se font en secret le club sera racheter avant la fin de la saison !
Kashkar est revenu a la charge et en plus dreyfus veut a tout prix quitter le club il en a marre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:49:44

dante

:fier: :cool: :hap:
:gni: :content: :coeur:
:fete: ::rire::ange:

Ceux que j´utilisent le plus souvent!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:50:22

Putin pas Kachkar :honte: :honte: :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:50:48

Pas kachkar :malade: il a pas de sous ce mec en fait

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:29

On a qu´a tous côtisé :hap:

La vidéo du moment