_ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:48:08 RLD vend moi ce club
Qu´un staff soit à la hauteur ainsi qu´un entraineur bon
C´est bien beau un staff "marseillais" mais faut privilégier les compétences aussi
A mon avis des négociations se font en secret le club sera racheter avant la fin de la saison !
Kashkar est revenu a la charge et en plus dreyfus veut a tout prix quitter le club il en a marre