CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:19:35

ils avaient un très bon noyau,ils ont fait les c** tant pis pour eux

nous aussi remarque,mais moins

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:19:39

:ouch: vous etes contre les crackage est pour les baston

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:20:20

Moi je suis pour les crackages et pour les bastons

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:20:38

non au contraire,kan tonini et tt la clique voulé arreter les crakage seuls le CU´ et les FANA s´y été opposé,le reste a arreter de craker pdt kk temps

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:20:54

Domenech : "Nasri, reste à l´OM !"
Le 06/04/2007 à 14:11

Le sélectionneur de l´Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.

Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l´OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l´AFP.

Nul doute que Nasri prendra bien en compte ce conseil...

:ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:20:58

vache_a_barbe

et dis moi cette année le CU n´a pas fait beaucoup de bastons alors ne parle pas trop

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:21:01

arretez avec vos vieux groupe les meilleur ce son les lutece falco , les supra auteuil,les autentiks et les boulogne boys 85 :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:22:53

les winners nont eu carrément aucun contact :rire:

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 06 avril 2007 à 16:21:01 avertir modérateur
* arretez avec vos vieux groupe les meilleur ce son les lutece falco , les supra auteuil,les autentiks et les boulogne boys 85 :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: lutece falco ké gag ce groupe,les BB ptdrrrrrrr se sont fait démonte par les bad gones,auteuil nivo ambiance ca passe mais contact LOOOOL,authentiks :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:23:20

vous dites beaucoup de chose sur les "baston" mais des baston c´est plus arrivé depuis 3/4 ans

je parle de vrai avec minimum 10 personnes qui se battent

moi je suis contre les bastons sa sert a rien de se bastonné sans aucune raison

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:24:35

Fana´ + CU´ VS magics fans + green angels

etandard volé,puis accroché au VS en plein milieu de la "curva sud"

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:24:54

moi je suis contre les bastons sa sert a rien de se bastonné sans aucune raison

:d) ça semble logique

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:25:55

Les seuls à envier du PSG ce sont les casuals :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:25:58

DoNNeur2Lecon oh tu me donne pas de lecon espece de donneur de lecon!

bon la blague pourri du jour c´est fait :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:26:40

les casuals c´est des bordelais non??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:27:19

vache_a_barbe Posté le 06 avril 2007 à 16:24:35 Fana´ + CU´ VS magics fans + green angels

etandard volé,puis accroché au VS en plein milieu de la "curva sud"

ah oui exact !
victoire des marseillais

Et sinon a ce qui parait à Ales une année , les stéphanois avaient été tabassés et racketté par des mecs du CU

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:27:37

:non: les Ultras Casuals un groupe parisien qui se fight trop bien...ils ont demonté des gars des rangers sur leur terrain :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:27:40

les casuals :gne:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:28:18

http://www.pariscasuals.com/

voilà :ok:

MS tu conné meme pas ce groupe ? :rire: faux supporter

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:28:20

c est pas un groupe officiel ca :non:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:28:23

Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 16:25:58 DoNNeur2Lecon oh tu me donne pas de lecon espece de donneur de lecon!

bon la blague pourri du jour c´est fait

:d) mais j´aime que l´on répète mon nom :bave:

La vidéo du moment