ils avaient un très bon noyau,ils ont fait les c** tant pis pour eux
nous aussi remarque,mais moins
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:19:39
vous etes contre les crackage est pour les baston
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:20:20
Moi je suis pour les crackages et pour les bastons
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:20:38
non au contraire,kan tonini et tt la clique voulé arreter les crakage seuls le CU´ et les FANA s´y été opposé,le reste a arreter de craker pdt kk temps
KaoticGroup
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:20:54
Domenech : "Nasri, reste à l´OM !" Le 06/04/2007 à 14:11
Le sélectionneur de l´Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.
Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l´OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l´AFP.
Nul doute que Nasri prendra bien en compte ce conseil...
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:20:58
vache_a_barbe
et dis moi cette année le CU n´a pas fait beaucoup de bastons alors ne parle pas trop
mort_sanglante_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:21:01
arretez avec vos vieux groupe les meilleur ce son les lutece falco , les supra auteuil,les autentiks et les boulogne boys 85
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:22:53
les winners nont eu carrément aucun contact
* Mort_Sanglante_ profil * Posté le 06 avril 2007 à 16:21:01 avertir modérateur * arretez avec vos vieux groupe les meilleur ce son les lutece falco , les supra auteuil,les autentiks et les boulogne boys 85
lutece falco ké gag ce groupe,les BB ptdrrrrrrr se sont fait démonte par les bad gones,auteuil nivo ambiance ca passe mais contact LOOOOL,authentiks
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:23:20
vous dites beaucoup de chose sur les "baston" mais des baston c´est plus arrivé depuis 3/4 ans
je parle de vrai avec minimum 10 personnes qui se battent
moi je suis contre les bastons sa sert a rien de se bastonné sans aucune raison
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:24:35
Fana´ + CU´ VS magics fans + green angels
etandard volé,puis accroché au VS en plein milieu de la "curva sud"
donneur2lecon
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:24:54
moi je suis contre les bastons sa sert a rien de se bastonné sans aucune raison
ça semble logique
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:25:55
Les seuls à envier du PSG ce sont les casuals
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:25:58
DoNNeur2Lecon oh tu me donne pas de lecon espece de donneur de lecon!
bon la blague pourri du jour c´est fait
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:26:40
les casuals c´est des bordelais non??
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:27:19
vache_a_barbe Posté le 06 avril 2007 à 16:24:35 Fana´ + CU´ VS magics fans + green angels
etandard volé,puis accroché au VS en plein milieu de la "curva sud"
ah oui exact ! victoire des marseillais
Et sinon a ce qui parait à Ales une année , les stéphanois avaient été tabassés et racketté par des mecs du CU
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:27:37
les Ultras Casuals un groupe parisien qui se fight trop bien...ils ont demonté des gars des rangers sur leur terrain
mort_sanglante_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:27:40
les casuals
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:28:18
http://www.pariscasuals.com/
voilà
MS tu conné meme pas ce groupe ? faux supporter
mort_sanglante_
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:28:20
c est pas un groupe officiel ca
donneur2lecon
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:28:23
Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 16:25:58 DoNNeur2Lecon oh tu me donne pas de lecon espece de donneur de lecon!