ascde_ Posté le 06 avril 2007 à 21:23:45 Makoun,Cabaye forfait et Bodmer,Tafforeau et Obraniak incertains
Ptdr si on gagne pas,on a à faire à de vrais clowns.Emon va encore mettre une compo dont lui seul à le secret
Pourvu que tous ces joueurs Lillois soient out 