CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:08:49

:salut:

Mama c´est abusé...faut vraiment que quelqu´un rachète le club et fait le ménage

Diouf un jour propriétaire de l´OM ?
Le 30/03/2007 à 09:27

Interrogé par l´Agence de Presse Sénégalaise lors de son séjour à Dakar, le président de l´OM Pape Diouf a expliqué que "par courtoisie et par respect vis-à-vis de Robert, je ne me permettrai pas de me présenter en acheteur de l’OM (...) Suis-je en situation d’être cet acheteur-là, très honnêtement, je ne me pose pas la question." Toutefois, si Robert Louis Dreyfus souhaitait un jour le placer dans une situation de repreneur, Pape Diouf avoue "qu´il le ferait".

Le président olympien indique également que "le plus important est que la place où je suis, je reste quand même le premier responsable du club, c’est moi qui en assure la gestion, la légitimité, je crois que c’est déjà pas mal".

:ouch: malheur toutes les mauvaises nouvelles qui tombent

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:57:27

Vs m´excuserez , Diouf est pour moi..avec Emon le seul dirigeant qui tienne à peu près la route dans ce club , il n´a pas la langue de bois et dis tt haut ce que tlm pense tout bas , j´espère en tout cas que l´OM nous sortira une immense fin de saison pour accrocher la 3ème place ....Ce qui est plus ou moins utopique à l´heure actuelle vu le méchant embouteillage devant et derrière...Pour l´année prochaine , que l´on garde une belle ossature sans vendre a tt va...Cela serait déjà une victoire....Au fait que pensez vs du ptit Valbuena , Perso , il me régale!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mars 2007 à 16:07:18

Que des mauvaises nouvelles aujourdhui

Matuidi se serait une excellente recrue

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:26:03
  • Infernal_Ribery profil

* Posté le 30 mars 2007 à 14:57:27 avertir modérateur
* Vs m´excuserez , Diouf est pour moi..avec Emon le seul dirigeant qui tienne à peu près la route dans ce club , il n´a pas la langue de bois et dis tt haut ce que tlm pense tout bas , j´espère en tout cas que l´OM nous sortira une immense fin de saison pour accrocher la 3ème place ....Ce qui est plus ou moins utopique à l´heure actuelle vu le méchant embouteillage devant et derrière...Pour l´année prochaine , que l´on garde une belle ossature sans vendre a tt va...Cela serait déjà une victoire....Au fait que pensez vs du ptit Valbuena , Perso , il me régale!

T´as cru que diouf etait riche ? :rire: il donnerait 1M€ par mercato pas plus

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:43:22

Y pourait avoir zizou si il voudrais mais se fils de **** il sert a rien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:58:47

kachkar :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:13:04

Bordeaux - Chamakh: "L´OM ne m´attire pas du tout"
Ecrit par Eric TRAN
29-03-2007
Il n’a pas la langue dans sa poche ! Marouane Chamakh, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, n’a pas hésité à tacler, dans une interview à But! Bordeaux, Jean-Michel Aulas mais également l’OM. Le Marocain est en effet sur le départ l´été prochain.

" Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pou parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !

Il n´y a pas beaucoup de clubs... Il reste Paris ou Marseille. Le PSG j´aime bien mais on ne sait même pas ou il sera la saison prochaine. Quant à l´OM, je ne me vois pas là-bas. J´ai été élevé dans la rivalité entre Bordeaux et Marseille. Ce club ne m´attire pas du tout. Et pour s´épanouir quelque part, il faut s´y investir à 100 %. Je ne pense pas que ce serait le cas à l´OM.

t´inquiete pas a l´OM en te veut pas non plus

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:05:53

Le forum meurt :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mars 2007 à 18:09:56

http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/2651381

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:23:07

Clair Chamack il a cru qu´on voulai de lui :rire: il pue trop ce joueur

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:56

Le mercato JE M´EN BALANCE COMPLETEMENT à l´heure actuelle

Déjà faut un riche qui achète le club,c´est la chose primordiale pour voir l´OM regrandir

Et ensuite faut se qualifier pour la LDC et pk pas gagner la CDF pour attirer les joueurs

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:32:34

Se qualifier pour la ldc :cool:

mais faut aussi gagnez la coupe de france pour le 1er trophée de dreyfus avec le club

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:50:58

:up: :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:51:09

:salut: les Marseillais !
Bocaly n´est pas dans le groupe donc la solution Bocaly à droite est supprimée.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:53:51

Lorient-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Lorient. Il doit faire avec les forfaits de Beye, Ribéry et Rodriguez. Rentrée en revanche d´Oruma.
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil, Zubar
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Nasri, Valbuena, Oruma
Attaquants : Arrache, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

:fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:12

:salut: je suis sur un forum anglais,pour parlez avec des english de foot :cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:57:26

Un pote m´a passé un film, "C´est arrivé près de chez vous". C´est un film sorti en 1992 avec Benoît Poelvorde. Un vrai film de taré. C´est une équipe de tournage qui filme un psychopate, joué par Poelvorde. Enorme, je sais pas si vous connaisez mais maintenant avec des potes on arrête pas de se taper des trips sur ce film.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:58:45

:salut: à tous !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:58:59

:salut: Nico et Joe :fier:

Joe :question: :rire2:
C´est quoi ce forum ?: lol:

Nico :non: je connais pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:59:33

:hello: Louis :fier:

J´arrive et y a du monde :coeur: :rire2:

La vidéo du moment