Mama c´est abusé...faut vraiment que quelqu´un rachète le club et fait le ménage
Diouf un jour propriétaire de l´OM ?
Le 30/03/2007 à 09:27
Interrogé par l´Agence de Presse Sénégalaise lors de son séjour à Dakar, le président de l´OM Pape Diouf a expliqué que "par courtoisie et par respect vis-à-vis de Robert, je ne me permettrai pas de me présenter en acheteur de l’OM (...) Suis-je en situation d’être cet acheteur-là, très honnêtement, je ne me pose pas la question." Toutefois, si Robert Louis Dreyfus souhaitait un jour le placer dans une situation de repreneur, Pape Diouf avoue "qu´il le ferait".
Le président olympien indique également que "le plus important est que la place où je suis, je reste quand même le premier responsable du club, c’est moi qui en assure la gestion, la légitimité, je crois que c’est déjà pas mal".
malheur toutes les mauvaises nouvelles qui tombent