CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:30:30

Non ou la rage de parisiens fait monter les post aussi :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:30:44

UUUUUUUUUUUUUUUB :coeur:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:32:23

Oui j´ai la rage des 14 années sans titre pour l´OM :sarcastic: non mais arrête de raconter des conneries de temps en temps, soit lucide un peu, à part votre meilleur classement, votre club ne vaut pas mieux que le notre en ce moment, même pire ces dernières années :ok:

Salut MS :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:34:02

Tu oublies surement qu´on joue une place en C1 et une demi-finale de coupe

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:35:37

Mais oui une place en C1 comme tous les ans, et au final c´est la coupe à toto :ok: et puis bon une demi-finale ce n´est pas une victoire je te rappelle :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:35:48

une place en C1 :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:36:39

Y´a autant de point d´ecart entre nous et la C1 que entre vous et le maintient :-(

Uub==> ca n´est pas une defaite non plus

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:37:03

comme toute les années... :sarcastic: vous toutes les années sé le championnat que vous jouez :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:37:11

moi je connais un club du sud qui l année dernière avait ecrasé rennes en demi avant de ce retrouvé ridicul en final :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:39:21

Ah donc vu qu´on a perdu l´année derniere, on doit encore perdre cette année :hum:

guti_14
guti_14
Niveau 7
31 mars 2007 à 13:39:49

...n´empeche ça va dur de gagner à lorient en sachant qu´à la base l´om a une defense en carton alors avec Zubar et Taiwo le mongole sur les cotés et civelli-cesar en central :malade: ...ms bn craindre lorient c indigne d´un club comme l´om qui a n´a plus gagné depuis...1993...ou plutot depuis 2005 et la coupe à toto :dehors: :rire: :sarcastic:

LORIENT 1-3 OM

(niang X2, maoulida)

allez l´om :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:40:54

:oui: ca va etre dur

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:13:26

:peur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:32:47

OM

Titulaires :

* CARRASSO
* ZUBAR
* CESAR
* CIVELLI
* TAIWO
* CANA
* M´BAMI
* NASRI
* VALBUENA
* CISSE
* NIANG

Remplaçants :

* HAMEL
* CANTAREIL
* ORUMA
* ARRACHE
* OLEMBE
* PAGIS
* MAOULIDA

pas pagis :(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:34:52

:-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:36:28

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Ribéry, Rodriguez, Beye.
Retour de suspension ou de blessure : Oruma, Pagis.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-OMAEK : 0-1 Niang
-Canadu26 : 0-2 Cana/Pagis
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
-Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
-Marseillais : 0-1 Niang
-louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
-kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
-_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Kenshiro_Kasumi : 2-0
-pénaltix : 0-2 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-david_222 : 0-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Niang/Nasri/Cissé
-riks_83 : 0-1 Niang
-punkfloyd : 2-1 Civelli
-OM-Master : 0-2 Cissé/Pagis
-Nicoplay : 0-1 Cissé
-Om_45 : 0-2 Niang*2
-OMstarbest : 1-4 Cissé*2/Niang/Cana
-davidbeckham_23 : 0-1 Niang
-Ti_Floninho : 1-2 Valbuena/Nasri
-Valbuena : 1-3 Pagis/Cissé/Taiwo
-youngbuck28 : 1-0
-zizou1230 : 0-2 Niang/Cissé
-wuhan_style : 1-1 Niang
-dbzgokussj2 : 0-1 Nasri
-LyonKiller : 0-2 Pagis/Niang
-clad_mars : 0-1 Niang
-Ascde : 2-0
-WarOm : 0-2 Niang*2
-DroitauBut : 1-2 Cissé*2
-OM_du_80 : 0-2 Cissé/Niang
-francky_ribéry : 0-1 Niang
-guti_14 : 1-3 Niang*2/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5732.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:37:54

Faut qu´on gagne !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:39:54

J´y vais :bye:
A ce soir :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:40:57

Ciao.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
31 mars 2007 à 17:07:31

:salut: les Marseillais !
Pagis toujours pas titulaire :honte:
Cette défense inédite on va bien voir ce que ça donne, prions... :ange:
Valbuena et Nasri :oui: :bave:

La vidéo du moment