comme il a encore croqué cissé
On se fait dominer Pas bon
abusé quoi on entend QUE les marseillais!!
y´a pas un lorientais qui ouvre sa bouche!
Go msn le noob
La défense de merde abusé !
toujours 0-0?Et bé pour une equipe qui veut fair la ligue des champions...
attend 0-0 c est un bon score pour eux
Ah Olembé remplace César (tant mieux) Cana descend en défense centrale (pourquoi pas )
Saifi
but pour lorient la non?
Et mer**, Lorient ouvre le score
droit dans l´mur
la ligue des champion
bon, ben voilà....la LDC s´éloigne un peu plus pfffff... et Ribéry aussi par la même ocasion
je crois que meme l intertoto ca vaetre difficile pour vous
La LDC, l´UEFA ou rien mais par l´intertoto !
Pagis rentre