CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:23

en gros telefoot va devenir jour de foot :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:22:53

QUOI !! !! Un nouveau téléfoot !! ! J´étais même pas au courant ! C´est quoi cette arnaque, c´est sérieux, et ça passera à 12h ?!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:23:14

louis-de-tahiti en traitre t´habite vraiment a tahiti :ouch:

:bye:

pour les resultat des etrangers je dit tant mieux marre des etranger en france :o))

je regarde l´equipe du dimanche sur canal :) toi aussi ptu regarde non... a c´est vrai t´a pas canal :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:23:19

ca va etre la révolte à l´extérieur :ok:
ca fait telmentt longtemps ke jai plus pronostiké une victoire à l´extérieur :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:23:50

ALLEZ L´OM je re demain pour le match :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:24:01

Nico :d)

Comme le révèle aujourd’hui le journal l’Equipe sur son site internet, France Télévision a réalisé un "gros coup". En effet, la LFP a aujourd’hui remis le droits du magazine dominical de la L1, de la L2 et de la Coupe de la Ligue à France2. C’est un sacré changement dans le PAF, car c’est TF1 qui diffusait ces images depuis 1977.

La nouvelle émission footballistique de France2 durera 1h20 (soit 30mn de plus que celle de TF1) et sera construite en deux parties. La première aura lieu de 12h à 13h et la seconde de 13h15 à 13h35 (l’émission sera entrecoupée du journal de 13 heures). Première diffusion le 29 juillet prochain.

Néanmoins, TF1 ne supprimera pas son magazine, car il détient la marque "Téléfoot". L’émission sera reformatée et se consacrera à l’Equipe de France, à la Champion’s League et aux autres championnats européens.

Le principal gagnant sera donc le téléspéctateur friand de football, car il pourra ainsi chaque dimanche revoir à la fois les images des plus grands championnats européens sur TF1 (ce qui était auparavant réservé à Canal+), puis basculer sur France2 et revoir en détail la dernière journée du championnat de France (avec plus d’images et d’analyses et moins de publicités), avant de retrouver en fin de soirée (sur M6) Estelle Denis et son équipe, autour du plateau de 100% Foot.

On remarque que l’intérêt est toujours grandissant pour les chaînes, car dès que l’on parle de football, il y a audiences à la clé...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:24:59

allez jy vais :bye:
ALLEZ L´OM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:25:14

:diable: Joe :diable: :rire:

:lol: :ok: OMstar!!

En fait la nouvelle formule me plait bien TF1 ne se consacrera uniquement que sur les maths Européens :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:26:43

:bye: omstars

"maths" :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:27:01

:bye: OMstar!!

Putin le dimanche sa va être terrible 3 émissions sur le foot :cool: :content: :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:28:22

Oh bah c´est pas si pourri que ça finalement, plus de deux heures de foot en quasi-continu (cette interruption par le 13H c´est bidon). Le problème c´est qu´à cette heure-ci je mange généralement. Bref on verra.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:29:19

:oui:

le mieux sa serait qu´il fassent comme a 100%foot :oui:

dommage que tu peux pas regardezles specialiste sur canal+ sport c´est vraiment bien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:30:59

Nico idem pour moi :fier:

Moi 100/100 foot sa me fait délirer avec Menès :lol:
Les résumés des matchs qui durent 30s ou il casse tout le monde :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:32:52

:rire2:

ouais mais je trouve que lui au moins il est impartial

mais il invite toulours des supporteur de paris c´est traitre :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:33:55

:lol:
Bon je vais manger a tt peut ètre :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:35:16

:ok: bye,bye :coeur:

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 mars 2007 à 19:37:09

:salut: les gars :rouge:
:desole: pour mon absence, mais ces temps-ci c´est la folie à la fac... trop de boulot :o))
... non mais c´est vraiiii !! :rouge: :rire2:

Bon, je crois que j´ai pas pronostiqué depuis un moment...

Bordeaux 2:0 ol pour la "coupe machin" ( pour _Omstarbest_ :o)) )...

Plus important:

lorient 0:2 OM (Niang x2)

Allez l´OM !! :fete: :fete: :fete:
... et allez Nasri ^^

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:37:43

Je viens de capter. C´est n´importe quoi ce décalage des matchs de Lyon et Bordeaux à cause de la finale de leur coupe de mes deux là... :honte: :nah:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:38:26

:salut: warom

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:39:46

On va plus entendre parler de la journée de championnat que de la coupe pourrie :rire:

La vidéo du moment