PSG : Pires : "Paris va s´en sortir"
Dans les colonnes du Parisien, Robert Pires, l´ancien marseillais, estime que le Paris Saint-Germain devrait pouvoir s´en sortir.
La liste des célébrités du ballon rond qui voient le PSG se sortir de cette situation délicate en fin de saison commence à être longue. Dernier soutien en date : Robert Pires. Le milieu de Villareal pense que tout va se jouer sur le mental et sur les hommes clés du club de la capitale. "Il faut surtout que les parisiens restent unis. A l´époque (NDLR : lorsqu´il jouait à Metz), nous étions solidaires, et ça nous a permis de nous sauver. Si certains font passer leur intérêt personnel avant l´intérêt collectif, c´est fini. Le capitaine, l´entraîneur et le président ont aussi un rôle important à tenir. Il faut qu´ils piquent les joueurs dans leur amour-propre, qu´ils les survoltent. Il ne faut pas jouer plus défensivement, ce n´est pas à neuf journées de la fin qu´on change de tactique. En revanche, les cadres doivent assumer, prendre leurs responsabilités et porter le reste de l´équipe sur leurs épaules. Je pense que Paris va s´en sortir".
Meme Pires et Ribery nous soutient