CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:51:36

ben l equipe du dimanche ces derniers temps :malade: , l autre baffouilleur garde la parole et ont ne voit plus autant de buts qu avant j aime de moins en moins cette emission la :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:17:18

Mon Prono les gars

Lorient 1 OM 2

But pour Lorient Saifi

But pour Marseille Signé Cisse x2

Vous allez voir djibril va marquer :oui: :cool:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:27:39

:salut:

Marseillais plus là? :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:28:37

si :salut: a toi :ok: chaud le match demain surtout en l´abscencedu captain beye :snif: resultat cesar titulaire avec civelli et zubar a droite :hum:

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:57:43

Si je suis là.

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
31 mars 2007 à 00:04:53

Lorient 0-2 OM
Buts: Cisse,Niang :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:43:37

:salut:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:45:38

:bye:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:00:25

La défense avec Cesar et Civelli en centraux me fait peur :peur:

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:45:11

: Cana vers Arsenal ?
OM : Cana vers Arsenal ?

Lorik Cana le milieu de terrain de l´OM, réalise une bonne saison à Marseille. A tel point qu´Arsenal envisagerait de recruter l´international albanais.

Selon Albania Sports, Lorik Cana serait dans le collimateur d´Arsène Wenger qui chercherait à "musclé" son milieu de terrain pour la saison prochaine. Le média albanais cite une source proche du joueur pour affirmer qu´il serait déjà en contact avec les Gunners. Arsène Wenger aurait entamé les pourparlers avec l´international albanais de Marseille, à travers son père Agim Cana qui est également son agent. Le journal précise que le joueur marseillais aurait demandé un salaire de 200.000 euros mensuel et que seulement quelques détails seraient encore à régler avant de concrétiser ce transfert, dont personne ne parle encore du côté de Marseille.

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:57:29

mon prono
lorient 0-1 om (niang)

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:01:50

PSG : Pires : "Paris va s´en sortir"

Dans les colonnes du Parisien, Robert Pires, l´ancien marseillais, estime que le Paris Saint-Germain devrait pouvoir s´en sortir.

La liste des célébrités du ballon rond qui voient le PSG se sortir de cette situation délicate en fin de saison commence à être longue. Dernier soutien en date : Robert Pires. Le milieu de Villareal pense que tout va se jouer sur le mental et sur les hommes clés du club de la capitale. "Il faut surtout que les parisiens restent unis. A l´époque (NDLR : lorsqu´il jouait à Metz), nous étions solidaires, et ça nous a permis de nous sauver. Si certains font passer leur intérêt personnel avant l´intérêt collectif, c´est fini. Le capitaine, l´entraîneur et le président ont aussi un rôle important à tenir. Il faut qu´ils piquent les joueurs dans leur amour-propre, qu´ils les survoltent. Il ne faut pas jouer plus défensivement, ce n´est pas à neuf journées de la fin qu´on change de tactique. En revanche, les cadres doivent assumer, prendre leurs responsabilités et porter le reste de l´équipe sur leurs épaules. Je pense que Paris va s´en sortir".

Meme Pires et Ribery nous soutient

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:03:37

meme pedretti et jean fernandez :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:03:57

Aben la vous allez vous sauver c´est sur alors :oui:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:05:49

ha beh c bon alors !! puisque pires la dit !! vous ni´rez pas en ligue 2 :fete:

les parisiens pretent à tous pour essayer de se rassurer :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:15:23

genre tu crois vraiment que le PSG va allé en L2 toi , c est bon ta passé l age de croir au pere noel :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:24:25

Et toi tu crois que parce que tu t´apel le PSG tu va pas descendre :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:26:31

ouai :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:28:45

Le probleme c´est que les joueurs pensent comme toi :-(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:29:17

Je comprends mieux pourquoi ce topic à 115000 messages :oui:

:d) 115000 messages de pure conneries marseillaise :ok:

La vidéo du moment