Cana on sait jamais En football on sait jamais c´est ce qui fait son charme
On a jamais perdu à Lorient Un nul et une victoire
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:51
Fô fairre attention à Lorient ils peuvent sortir le grand jeu... ils nous laissent parler et on est trop confiant...
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:59
c´est clair, si on voulait etre 2ème fallit gagné lens au vél´ déja c´est meme pas sur qu´on soit 3ème (loin de là) alors la 2ème place
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:13:57
Et ben moi j´y croirai tant que c´est possible mathématiquement nah
Vous avez lu l´interview de Gignac il a dit que c´est obligé que dans sa carrière il porte un jour le maillot de l´OM
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:14:22
Juventini c´est quoi l´histoire avec Cana ...
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:15:11
Jamais perdu à Lorient : pas dur en deux matchs
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:17
desolé j´ai completement oublié de repondre ici
telefoot plus de telefoot
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:30
Louis de quoi tu parles
Nico chuttttttt faut pas le dire
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:45
peut-etre que tu y crois mais moi jy crois plus c´est pour ca ke jaimerai que lens gagne dimanche en plus ils vont etre surmotivés apres leurs dernieres résultats médiocres
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:16:23
Juventini_OM Posté le 30 mars 2007 à 19:13:57 Et ben moi j´y croirai tant que c´est possible mathématiquement nah
depuis quand t´es fort en maths
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:17:48
Louis Ben j´étais très bon au primaire et bonjusqu´en 3ème on va dire
Joe Ouais Moi sa me saoule un peu vu que j´ai pas Canal En plus les nouveaux horaires sur FR2 me branche pas trop
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:18:54
c´est quoi les nouveaux horaires ? entre le journal ?
final coupe machin: lyon-bordeaux 1-1 bordeaux gagne aux TAB
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:53
coupe machin
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:57
Allez les gars je vais faire ma chambre et je vais en ville apres ! (c´est le mat´ à Tahiti )
A + les marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:22
Joe ouais c´est vrai Mais bon parait en plus que le new Téléfoot sera exclusivement consacré aux résultats en France Donc plus de buts des championnats étrangers