CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:00

Cana on sait jamais :ok:
En football on sait jamais c´est ce qui fait son charme :coeur:

On a jamais perdu à Lorient :fier:
Un nul et une victoire :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:51

Fô fairre attention à Lorient :sarcastic:
ils peuvent sortir le grand jeu... :)
ils nous laissent parler et on est trop confiant... :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:59

c´est clair, si on voulait etre 2ème fallit gagné lens au vél´ :ok:
déja c´est meme pas sur qu´on soit 3ème (loin de là) alors la 2ème place :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:13:57

Et ben moi j´y croirai tant que c´est possible mathématiquement nah :-p :-p :-p :rire2:

Vous avez lu l´interview de Gignac il a dit que c´est obligé que dans sa carrière il porte un jour le maillot de l´OM :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:14:22

Juventini :d) c´est quoi l´histoire avec Cana ... :question:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:15:11

Jamais perdu à Lorient : pas dur en deux matchs :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:17

desolé j´ai completement oublié de repondre ici :rire2:

telefoot :cool: plus de telefoot

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:30

Louis de quoi tu parles :question:

Nico chuttttttt faut pas le dire :gni:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:45

peut-etre que tu y crois mais moi jy crois plus :ok:
c´est pour ca ke jaimerai que lens gagne dimanche
en plus ils vont etre surmotivés apres leurs dernieres résultats médiocres :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:16:23

Juventini_OM Posté le 30 mars 2007 à 19:13:57 Et ben moi j´y croirai tant que c´est possible mathématiquement nah :nah: :nah: :nah: :rire:

:sarcastic: depuis quand t´es fort en maths :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:17:48

:rire2: Louis :rire:
Ben j´étais très bon au primaire et bonjusqu´en 3ème on va dire :rire2:

Joe :d) Ouais :(
Moi sa me saoule un peu vu que j´ai pas Canal :ok:
En plus les nouveaux horaires sur FR2 me branche pas trop :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:18:54

c´est quoi les nouveaux horaires ? :question:
entre le journal ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:19:33

12h-13h et 13h15-je sais plus

Je mange moi à cette heure là :( :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:19:44

Juventini ouais mais plus de pub pendant 1 heures :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:14

mes pronos pour demain et apres demain

lorient-OM 1-4 :cool:
nantes-sedan 3-1
troyes-sochaux 2-0
nice-monaco 1-1
toulouse-saint etienne 1-1
lille-valenciennes 3-0
le mans-auxerre 2-2
lens-PSG 2-0 :rire:

final coupe machin:
lyon-bordeaux 1-1
bordeaux gagne aux TAB :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:53

coupe machin :rire2:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:57

Allez les gars je vais faire ma chambre et je vais en ville apres ! (c´est le mat´ à Tahiti :cool: )

A + les marseillais :fier:

:bye: :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:22

Joe ouais c´est vrai :ok:
Mais bon parait en plus que le new Téléfoot sera exclusivement consacré aux résultats en France :(
Donc plus de buts des championnats étrangers :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:31

MADE IN DOMENECH :cool: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:08

:bye: Louis!!

Putin tu le sens bien le match demain OMstar :ouch: :rire2:

La vidéo du moment