CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:25:52

profite en tu rigolera moin la saison prochaine quand vos star seront parti :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:26:24

youngbuck28 :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:26:28

Toi tu rigolera moins quand les votre seront restés :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:27:04

Je tremble MS :peur:
Nasri restera encore une année sur et certain :oui:
Pour Ribéry et Cissé tout dépend de notre qualif ou pas en LDC.

Par contre vous l´année prochaine :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:27:26

Jme foutai de ta gueule MS :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:27:52

Laisse il a du mal à comprendre Young :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:29:38

vivement que montceau vous mettent une féssé au sdf :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:30:37

Aie le Parigot qui stresse de perdre son trophée :rire:
Soit pas dég 2nd finale conséctuvie pour l´OM et cette fois on va l´a gagner :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:30:57

Si ca pourra te consoler :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:34:18

Demain défense Zubar/Civelli/César/Taiwo :peur: :peur: :peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:34:50

Aie aie aie

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:35:46

genre vous allé gagné la coupe de france :rire: ca me rappel l année dernière ou j etait venu ici et que vous m aviez ris a u nez en me disant que l OM allé battre paris 3-0 :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:37:19

:ok: :bye: MS :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:39:46

:bye: juventini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:42:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Ribéry, Rodriguez, Beye.
Retour de suspension ou de blessure : Oruma, Pagis.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-OMAEK : 0-1 Niang
-Canadu26 : 0-2 Cana/Pagis
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
-Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
-Marseillais : 0-1 Niang
-louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
-kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
-_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Kenshiro_Kasumi : 2-0
-pénaltix : 0-2 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-david_222 : 0-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Niang/Nasri/Cissé
-riks_83 : 0-1 Niang
-punkfloyd : 2-1 Civelli
-OM-Master : 0-2 Cissé/Pagis
-Nicoplay : 0-1 Cissé
-Om_45 : 0-2 Niang*2
-OMstarbest : 1-4 Cissé*2/Niang/Cana
-davidbeckham_23 : 0-1 Niang
-Ti_Floninho : 1-2 Valbuena/Nasri
-Valbuena : 1-3 Pagis/Cissé/Taiwo
-youngbuck28 : 1-0
-zizou1230 : 0-2 Niang/Cissé
-wuhan_style : 1-1 Niang
-dbzgokussj2 : 0-1 Nasri
-LyonKiller : 0-2 Pagis/Niang
-clad_mars : 0-1 Niang
-Ascde : 2-0
-WarOm : 0-2 Niang*2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5732.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:42:49

Allez j´y vais :bye:
A demain :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:43:53

a demain :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:49:18

Anigo :malade:
RLD :malade:
la compo :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mars 2007 à 20:51:47

nicoplay Posté le 30 mars 2007 à 18:57:26 Un pote m´a passé un film, "C´est arrivé près de chez vous". C´est un film sorti en 1992 avec Benoît Poelvorde. Un vrai film de taré. C´est une équipe de tournage qui filme un psychopate, joué par Poelvorde. Enorme, je sais pas si vous connaisez mais maintenant avec des potes on arrête pas de se taper des trips sur ce film.

Pareil , film exceptionnel !

En noir et blanc mais hyper marrant ce qui m´a le plus fait rire c´est le moment avec l´infirmiere et aussi quand benoit poolvoorde casse un des journalistes
C´est trop marrant aussi quand il balance les cadavres dans la riviere !

Film excellent

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:52:03

Le principal gagnant sera donc le téléspéctateur friand de football, car il pourra ainsi chaque dimanche revoir à la fois les images des plus grands championnats européens sur TF1 (ce qui était auparavant réservé à Canal+), puis basculer sur France2 et revoir en détail la dernière journée du championnat de France (avec plus d’images et d’analyses et moins de publicités), avant de retrouver en fin de soirée (sur M6) Estelle Denis et son équipe, autour du plateau de 100% Foot.

QUOI ?? ???????????????????

Y´a plus l´équipe du dimanche sur canal + ? j´espère qu´elle y sera encore

La vidéo du moment