Valbuena
je pense ouais
tout le monde s´en fou de bordeaux ol tandis que si sa aurait etait om-n´importe quel club ca aurait etait different
J´ai jamais pu blairer cette coupe de la Ligue... je préfere la Coupe de France... plus prestigieuse... mais on va pas faire la fine bouche
ouais mais bon nous en est en coupe de france alors
Re
WarOM t´es là
oui
Paris 19ème
OM 1-1 PSG
jack kachkar
Vos investisseurs Américains Vos résultats Vos joueurs Votre plamarès
Tu ose parler mort
votre parcour europeen
Bon les Marseillais moi j´y vais Et surtout n´oubliez jamais : Allez l´OM
Cinémaaaa...CINEMAAAAA (petit délire)
Tu serai trop content que les psg soit a la place de l´OM mec te voile pas la face
osef de votre place , on va ce sauvé et on sera champion de L1 l année prochaine
Nous on va se qualifier pour la C1 et la remporter l´anné prochaine