CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:02:49

M´enfin faudra déjà voir qui va racheter le club avant de penser au mercato

Car si RLD reste,le mercato c´est encore mort pour cette année (on aura 1M€ ou 2)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:20:31

"Je suis déçu, car on y croyait. On l’avait même fait danser avec nous sur la table."
:rire: bande de cons ! :rire:

ALLEZ L´om :) !

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:33:16

Quelqu´un ? :noel:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:19:32

Dommage que Cissé il a rien pris quand il a cassé Yepes.Depuis Paris il a plus marqué (ah si un pénalty contre des amateurs) et on aurait eu Pagis titulaire :bave:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:23:21

Va en cour sale ES! :p)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:25:21

Faut bien que je mange

Alors les S pouvez vous me dire les substances qui sont intégrées dans les pizzas ?

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:37:53

Go BEP pour ça :gni:

Bon ciao go eat!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:38:33

Farine
sauce
du sel
de l´huile

et j´en passe. ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:50:48

Boulet !

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:08:06

slt

kachkar c officielement terminé :ok:

fo ke ca soi un prince du qutar ki reprenne le club :cool: mé pas lancien president de l´OM et sa compagnie

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:10:04

Robben60 Posté le 22 mars 2007 à 21:14:35 D´après une source italienne, un accord verbal existerait entre l´Inter de Milan et Samir Nasri. L´inter et son président Moratti seraient sur le milieu olympien depuis la saison passée et souhaiteraient le faire débarquer à Milan dès cet été, après la fin de son contrat avec l´OM qui interviendra en juin prochain...

Un autre club italien, la Juventus de Turin, suivait Nasri depuis quelques années mais l´OM lui avait fait signer un premier contrat pro de 3 ans (en août 2004) afin de bloquer toute tentative de départ. D´après la même source, la valeur du milieu marseillais serait de 7M d´euros actuellement mais ce chiffre pourrait rapidement augmenter après la récente sélection de Nasri chez les Bleus de Raymond Domenech.

S´il veut garder sa perle, l´OM devra sans doute aligner un gros chèque en fin de saison afin de prolonger le contrat de Nasri qui, cette saison, confirme tous les espoirs que les supporters ont placé en ce minot de 19 ans que les médias, depuis sa sélection en Equipe de France, comparent déjà à Zidane...

:peur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:11:44

c vré :ok: c t paru sur lephoceen.fr oci ya 1 semaine

david_222
david_222
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:48:36

Barça: Taiwo pour remplacer Sylvinho ?
29/03/2007 - 16:48

Selon une rumeur italienne, le FC Barcelone serait intéressé par Taye Taiwo, le latéral gauche de Marseille. Le Barça verrait en le meilleur espoir Africain de l´année 2006 un remplaçant au vieillissant Sylvinho annoncé partant en fin d´année. Selon d´autres indiscrétions, le club catalan serait en train de préparer une offre de 6 millions d´euros à leurs homologues marseillais

:ouch2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:50:44

Ribéry,Taiwo,Nasri

Bah on va rigoler cet été

Surtout avec Anigo qui va les laisser partir pour recruter Savidan

david_222
david_222
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:53:10

en tout cas l´om ne doit pas ceder nasri sinon...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:53:36

con le mec si il fait ça.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:54:17

nasri est trop attaché a l´om je crois pas qu´il partira pour l´instant. en plus il est encore jeune.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:55:54

Domenech vient au secours de Cissé
Le 29/03/2007 à 16:33

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, est revenu en conférence de presse sur les sifflets du Stade de France à l´encontre de l´Olympien Djibril Cissé : "On a pas le droit de le siffler. D´accord, il rate des trucs, mais il se bat. J´ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public. Cela a failli pénaliser Benzema que j´avais prévu de faire rentrer."

Domenech explique la méforme de Cissé : "Après une longue blessure, dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique et il court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. Il est dans ce creux. Il va revenir à son niveau."

:rire:

david_222
david_222
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:56:55

il doit etre le seul a le soutenir lol mais moi je l´aime bien quand meme..
Non je dec mais bon

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:57:48

Il est trop fort Djibril Cissé à l´OM :coeur:

... :rire:

La vidéo du moment