Ça fait deja un moment que des screens sont apparus sur le net, jle trouve vriament pas terrible
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:26:13
Avec pleins de beaux petits billets Et on se renforce pour gagner le championnat est bien figurer en LDC
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:26:42
Surtout le maillot exterieur
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:27:13
T´as des tofs des news maillotq De toute façon c´est surement des fakes, les vrais photos arrivent vers mai-juin
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:28:48
OUi j´ai des fotos... et sincerement j´espere de tout coeur que ce sont des fakes...
Chaque année , nous avons de beau maillot...je veux que ça continue :p
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:26
Vas-y balance STP
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:33:40
Elle gagne sa vie en nettoyant ne le McDo Et quand elle dribble c´est la Joga Bonito
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:34:20
Salut. La forme ?
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:34:34
Canadu26 C´est quoi ce truc que tu dis là
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:26
une zik de sopra
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:50
Marseillais Tiens au fait au stat ton pseudo Marseillais n´as que 400 ou 500 posts sur le topic de l´OM Alors qu´a un moment il en avait 2000 voir 3000!!
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:37:45
Normal j´ai 2 compte : Marseillais avec 500 et Drogba avec 4000 je crois ^^ http://www.rockstargames.com/IV/
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:37:58
Juventini , connecte toi sur msn stp...
J´arrive pas a les poster sur le topic
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:38:43
Marseillais Ouais trop hâte à sa sortie Mais bon il sera pas sur Play 2
Cana Ah J´écoute pas trop ça moi
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:39:22
tu profites pas du talent magnifique du marseillais