CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:48

pas un gaucher à droite

..................Carasso........................

...Zubar.....Cana.......Civelli.......Taiwo..

...............M´Bami...........Nasri.............

.....Valbuena.........Pagis.............Niang....

.....................Cisse.......................

Om_45
Om_45
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:08:48

oué o fil des années on veut ke notre ekipe progresse mai enfete nn on devient de plus en plus nul :snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:09:59

Non dernier match à Lorient remonte à 2001/2002

2001-2002 - D1 - J33 - FC Lorient - OM 2 - 2

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:14:52
  • _ascde_ profil

* Posté le 29 mars 2007 à 21:07:21 avertir modérateur
* Ils remontrent OM-Lorient de la saison 98/99 :ouch: comment notre équipe elle jouait bien c´est abusé.

L´OM 2006/2007 a l´air d´être 3 division en dessous de l´OM 98/99 :ouch: le jeu en 1 touche de balle,les joueurs qui se trouvaient comme ils voulaient

moi aussi je l´ai regardé :ok:
2 buts de ravanelli, 1 but de maurice et 1 but de gourvennec (SP)
je me souviens j´avais écouté ce match à la radio à l´époque :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:04

OM: Ribéry soutient le PSG
29/03/2007 - 19:40 A croire que personne ne veut voir le PSG en Ligue 2. Interrogé par RMC, Franck Ribéry, le milieu de terrain de l´OM, espère que le club parisien, actuel avant-dernier de Ligue 1, restera parmi l´élite. "Le PSG reste un des plus grands clubs en France, confie le natif de Boulogne-sur-Mer. Ce serait un choc pour la France que le PSG descende. J´espère qu´ils vont se maintenir."

ribery le traitre :honte: :nonnon: :diable:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:17:15

:rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:17:55

pourkoi tu te marres? :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:18:44

car il a rien dans la tete ce type :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mars 2007 à 21:19:33

Pour jouer contre Lorient :

----------------------Carrasso-------------------

Bocaly---------Zubar------------Civelli-----Taiwo

-----------------Cana-----------M´Bami-----------

------------------------Nasri--------------------

Valbuena------------------------------------Niang

------------------------Cissé--------------------

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:20:09

Bocaly est blessé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mars 2007 à 21:20:46

Bah Camara alors !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:20:46

clair :honte:
enfin moi ca me fait pas rire du tout ces déclarations :sarcastic:

qu´il se casse du club lannee prochaine :nonnon:
c´est pas parce que il a fait une bonne saison lannée derniere qu´il doit se croire tout permis :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:21:47

Re :fier:
:salut: OMstar :fier: (et les autres mais je les ais déjà vu :hap: )

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:22:25

cissé titulaire, on risque pas de gagner avec lui :spoiler:

sinon il ne faut pas inverser valbuena et niang car le premier est gaucher et le second ets droitier :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:22:58

Dante tu mets M´Bami :ouch: :ouch2: :malade: :peur:

Moi je voudrais Nasri aux côtés de Cana, Pagis en 10, Niang à gauche, Valbuena à droite et Cissé en pointe :ange:
Mais bon on auras ta compo :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:23:06

Non Valbuena est droitier

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:23:56

----------------------Carrasso-------------------

Zubar---------Cana------------Civelli-----Taiwo

-----------------Nasri-----------M´Bami-----------

------------------------Pagis--------------------

Valbuena------------------------------------Niang

------------------------Cissé--------------------

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:25:24

:salut: juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:25:44

Cana en déf et Zubar à droite :question:
Perso moi j´aime pas :non:
Moi je mettrais Camara :oui:
Et Zubar-Civelli dans l´axe et Cana à son poste de prédilection, devant les défenseurs :cool:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:26:22

:salut: il faut surtout gagner samedi car je pense que l om n a plus de joker et j en ai mare de l uefa :ok:

La vidéo du moment