Cela vous fait-il travailler deux fois plus ?
Je travaille plus particulièrement le foncier car après six mois, c’est dur de retrouver le rythme. J’essaie de courir plus, d’en faire plus après les entraînements. Je travaille devant le but… J’essaie d’en faire plus pour retrouver le niveau.
A part la confiance, quels autres facteurs influencent votre niveau de jeu ?
Quand je me retrouve seul face au gardien et que je tire à côté, ce n’est pas la faute de mes équipiers ou du système de jeu. Le système est bon, le coach est assez intelligent pour choisir son système. Ce n’est pas la faute de mes partenaires, de l’entraîneur ou du système de jeu.
A terme, avez-vous peur de vous retrouver sur le banc de touche ?
Dans tous les clubs de football, il y a de la concurrence qu’il faut savoir accepter. J’ai toujours connu une concurrence saine. Le jour où je serai moins bien, j’accepterai d’être sur le banc.
Contre Lens, vous avez été remplacé à la 71ème minute. Comment l’avez-vous vécu ?
Le coach est intelligent, il a vu que le match ne tournait pas en ma faveur. Il pensait, pour le bien de l’équipe, qu’il était préférable de me faire sortir. C’était un bon changement puisqu’après on s’est procuré plus d’actions.
Extrait de l´interview de Cissé sur om.net 
Il fuit pas ses responsabilités c´est bien