CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:27:03

:hello: Toncdefiguier!!
T´as un prono pour Lorient-OM :question:

Bon je re je vais matter le reportage sur Envoyé Spécial :lol:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:30:26

en fait jme rend compte que cissé cest un tocard

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:36:31

c´est que maintenant que tu t´en rends compte? :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:42:26

Emon a déjà une idée sur sa défense
Le 29/03/2007 à 21:29

Alors que les défenseurs Habib Beye et Julien Rodriguez sont forfaits pour le match de samedi à Lorient, Albert Emon a une idée sur la défense qu´il alignera face aux Merlus : "Au niveau offensif ça va, au milieu on peut tenir mais c´est vrai qu´au niveau défensif il va falloir avoir un peu de réflexion. Mais ce n´est pas trop un casse-tête" explique le coach olympien.

Pour Emon, il n´y a pas vraiment 36 solutions : "Cesar a joué mercredi soir et a fait un très bon match contre la Hollande. Civelli a fait un bon match contre Nice. Nous avons Zubar qui est polyvalent et qui peut jouer côté droit. Taiwo est toujours là. Voila à peu près ce qu´on peut faire !"

A la question d´un positionnement de Cana dans l´axe défensif plutôt qu´au milieu, Emon répond : "On peut aussi l´envisager, c´est possible puisque c´est son rôle en équipe nationale d´Albanie. Mais il est très important au milieu de terrain. Tout est envisageable mais il n´y a pas de raison de ne pas faire confiance à nos défenseurs axiaux même si de temps en temps il y a des difficultés." La défense sera donc vraisemblablement composée de Zubar, Civelli, Cesar et Taiwo.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:46

Bon j´attendais de voir l´équipe pour donner mon prono, mais bon avec cette défense j´hésite ... Soit ils vont se trouer, soit ils vont vouloir montrer qu´ils savent jouer et vont bien jouer j´hésite mais je vais dire : Lorient 0-1 OM

Allez l´OM !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:53

Aie :peur:
César le Retour :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:56:43

Qui en buteur clad :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:39

:lol: Cesar

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:00:48

++++++++++++Carass+++++++++
Boca++++Zub++++++Civelli++Taiwo
++++++++Cana+++++++Nasri++++++
Valbuena+++++P-A-G-I-S++++Niang
+++++++++++Cissé :hum: ++++++++

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:01:19

Emon mettra pas Pagis samedi :ok:
Quasi sur :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:02:30

Toute façon Emon est un entraineur très limite au niveau tactique

Puré de bordel Pagis remplacent mais quel foutage de gu**** j´ai jamais vu ça

Civelli-César :rire: :rire: :rire: samedi on en prend 5

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:02:57

Rien dans le crâne cet entraineur

Vivement que RLD lache le club et j´espère que ce sera un riche quatari qui fera le ménage et rendra le vrai OM

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:04:47

Chui sur que c´est anigo qui fait les compo c´est obligé

Parce qu´Emon ne peut pas être aussi c** du moins je l´espère pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:04:55

Civelli-César The Barrage :cool:
Le rideau de fer :cool:

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:05:37
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:05:43

Cela vous fait-il travailler deux fois plus ?
Je travaille plus particulièrement le foncier car après six mois, c’est dur de retrouver le rythme. J’essaie de courir plus, d’en faire plus après les entraînements. Je travaille devant le but… J’essaie d’en faire plus pour retrouver le niveau.

A part la confiance, quels autres facteurs influencent votre niveau de jeu ?
Quand je me retrouve seul face au gardien et que je tire à côté, ce n’est pas la faute de mes équipiers ou du système de jeu. Le système est bon, le coach est assez intelligent pour choisir son système. Ce n’est pas la faute de mes partenaires, de l’entraîneur ou du système de jeu.

A terme, avez-vous peur de vous retrouver sur le banc de touche ?
Dans tous les clubs de football, il y a de la concurrence qu’il faut savoir accepter. J’ai toujours connu une concurrence saine. Le jour où je serai moins bien, j’accepterai d’être sur le banc.

Contre Lens, vous avez été remplacé à la 71ème minute. Comment l’avez-vous vécu ?
Le coach est intelligent, il a vu que le match ne tournait pas en ma faveur. Il pensait, pour le bien de l’équipe, qu’il était préférable de me faire sortir. C’était un bon changement puisqu’après on s’est procuré plus d’actions.

Extrait de l´interview de Cissé sur om.net :ok:
Il fuit pas ses responsabilités c´est bien :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:05:45

Pffff si Civelli,César et M´bami sont alignés
Samedi on gagne pas

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:08:18

++++++++++Carrasso+++++++
Zubar+++Civelli++Cesar++Taiwo
+++++++Cana++++++M´bami+++++
Valbuena+++Nasri++++++++++Niang
++++++++++Cissé++++++++++++++

:rire: :rire: la compo en bois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:08

Sa sera celle-là en plus :rire2:
Tiens t´as pas encore prono au fait :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:41

J´attendrai de voir la compo

La vidéo du moment