CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:22:44

magnifique

ce match va le faire encore plus connaitre aux yeux des recruteurs

tremblez marseillais :peur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:24:56

jtremble pa a 17ans il a u dé offres du barça de manchester et d´autre grand club il est resté et j´ai confiance en lui il sé skil fé pas comme ribery :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:26:32

j´éspere sincerement pour vous et pour tout le football francais :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:26:40

19

Faut arrêter de croire qu´on est en 2005 o))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:10

cissé: devise: quand c´est pas au dessus, c´est à coté :cool: :o))

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:19

non ce qu´i voulait dire c´est que QUAND il avait 17 ans il avait des offres :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:40

Ah :o)) scuze

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:45

justement en 2005 il auré pu partir surtout vu la situation du club :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:30:16

:d) Qu´est ce qu´il a fait comme geste Nasri ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:31:19

Mon prono pour Lorient/OM :

Lorient 0-2 Marseille
Buts de Pagis & Niang.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:31:22

controle,se retourne et fait une sorte de ciseau qi passe juste à coté

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:31:25

controle orientais un peu loupé qui lui fé lever le ballon puis il tente un pti ciseau a coté :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:53:20

contrôle lorientais?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:55:34

Orienté tu voulais dire ? :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:56:45

Faut pas se moquer des lorientais,ils sont capables de nous la mettre profond samedi :(

Surtout Si Cissé joue et Pagis non

:rire: Cissé il fait un trop bon match là :ouch: :rire: :rire: :rire: quelle brèle ce mec

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:58:36

Ribéry : "Des chances que je reste"
Le 28/03/2007 à 21:50

Interrogé dans l´émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Franck Ribéry a évoqué son avenir. Pour la première fois il parle de l´éventualité de rester à l´OM : "Pour la saison prochaine, il y a plusieurs possibilités. Mon but, aujourd’hui, c’est de faire le maximum avec l’OM. Ca fait un moment que l’on n’a pas joué la Ligue des Champions, alors j’espère que l’on finira dans les 3 premiers. Et c’est sûr que si on est qualifié pour la Ligue des Champions, il y aura plus de chance que je reste. Si je pars, ce serait en Espagne ou en Angleterre. Ce sont deux championnats que j’aime bien. On verra comment ca va évoluer. Je sais que les supporters m’aiment beaucoup. Ils m’ont beaucoup donné et j’ai toujours fait le nécessaire pour être bien avec les gens du club et les supporters."

Le milieu de terrain olympien a également donné son point de vue sur l´échec du dossier Kachkar : "Je suis déçu, car on y croyait. On l’avait même fait danser avec nous sur la table. On avait été rassuré par rapport à son discours. Après, le secteur administratif, cela ne nous concerne pas (...) C’est dommage pour le club." (Propos retranscris par Foot-Interview.fr)

Fous toi de notre gueule aussi :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:08

si on joue la ldc je pense qu´il reste

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:38

Si on a un racheteur qui est riche et qui a du caractère il restera

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:01:21

beaucoup de "si" mais a t on encore besoin de lui?

J´aurais jamais dis ca y´a 6 mois :snif2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:02:13

Celui qui en vaudra pas la peine c´est Cissé :ok: s´il coute plus que 5M€ on va pas mettre notre budget pour cette brèle

La vidéo du moment