un truc m´énerve a mort
thiriez est ravit que notre club n´est pas racheté
Tout simplement car tous les président aiment rld car il en aura filer des thunes aux clubs de L1 !
Le pire c´est que a achauqe fois on paye des joueurs qu´on revend moins chers !
C´est nimporte quoi !
Mais je suis persuadé que rld va se casser cet été il en a marre et attend toujours de futurs repreneurs !
Et un de ses proches a déclaré qu´il en avait marre de ce pensent les marseillais de rld et qu´ils avaient vraiment envie de vendre le club
Un autre investisseur arrivera
Pour Kashkar ce mec était en fait bien pauvre pas sur qu´il aurait réussit !
Mais bon voilà j´espere que l´émir viendra et qu´on fer aplus les gaffes de l´ere rld !
J´aimerais un retour de tapie afin qu´on se fasse plus arnaquer par des triaud , plessis , aulas , cayzac , seydoux , martel
D´ailleurs c´est bien a cause des ces **** ** **** que je suis ravis quand leur équipe perd en coupe d´europe
d´ailleurs bien fait pour lille contre Manchester !
et sinon j´espere que le mercato sera enfin réussit cette année