CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:52:30

:salut: les Marseillais !
Ben moi je le soutient Cissé :oui: Ok il rate tout ce qu´il tente en ce moment mais je suis sûr qu´il va revenir à son meilleur niveau, c´est obligé, je crois en lui.
Sinon Nasri hier soir :fier: :bravo: :cool:
Anelka et Lassana Diarra je les ai trouvé bon aussi.
Bon c´était une apparition éclair, je m´en vais :bye:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:58

Personne à la Ps3 ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:40

:up: :fier:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:04:02

:salut: Vince :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:05:34

:hello: OM-master!!
ça va :question:

Nasri hier :cool: :content: :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:06:14

Adrianokiller Posté le 29 mars 2007 à 19:52:58 Personne à la Ps3 ?

Si moi pourquoi ?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:07:30

Ouais tranquille et toi ? :-)

Nasri, magnifiqu prestation du prodige Marseillais :content: :bave: :coeur:

En revanche, malgres toutes les critiques qui s´ecroulent sur Djibril :snif: , je maintiens mon soutien, je suis sur qu´il reviendra :ok: :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:08:53

lefou :d) ta resistance ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:09:30

Moi aussi :gni:
J´ai les boules quand même pour lui :(
Au fond de lui li doit être putin de dég :( :snif:

Mais Nasri :bave: :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:10:01

non

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:10:31

C´est sur que au fond de lui ça doit etre dur a vivre :-( , mais une double fracture du tibiat perronné necessite forcement du temps de réadaptation...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:10:33

non Adrianokiller

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:10:56

ok :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:12:06

Y a un putin de dossier spécial sur Nasri sur om.net :content:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:12:53

:lol: ouais je l´ai lu :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:13:36

Moi pas encore j´y vais là :hap:
Je re dans 5mn :gni:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:14:57

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:18:35

J´aime bien les commentaires dans la presse :hap: :cool:

Djibril Cissé : "Un but et c’est reparti"

L’attaquant international de l’OM s’est présenté devant la presse jeudi après l’entraînement en fin de journée. «Il ne me manque qu’un peu de confiance… Un but et c’est reparti. Je ne doute pas sinon j’aurais arrêté» a-t-il déclaré.

:ange: Allez :ange:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:19:05

On te soutiens tous Djibril :hap: :cool: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mars 2007 à 20:21:05

un truc m´énerve a mort

thiriez est ravit que notre club n´est pas racheté

Tout simplement car tous les président aiment rld car il en aura filer des thunes aux clubs de L1 !
Le pire c´est que a achauqe fois on paye des joueurs qu´on revend moins chers !

C´est nimporte quoi !

Mais je suis persuadé que rld va se casser cet été il en a marre et attend toujours de futurs repreneurs !
Et un de ses proches a déclaré qu´il en avait marre de ce pensent les marseillais de rld et qu´ils avaient vraiment envie de vendre le club

Un autre investisseur arrivera

Pour Kashkar ce mec était en fait bien pauvre pas sur qu´il aurait réussit !

Mais bon voilà j´espere que l´émir viendra et qu´on fer aplus les gaffes de l´ere rld !
J´aimerais un retour de tapie afin qu´on se fasse plus arnaquer par des triaud , plessis , aulas , cayzac , seydoux , martel

D´ailleurs c´est bien a cause des ces **** ** **** que je suis ravis quand leur équipe perd en coupe d´europe

d´ailleurs bien fait pour lille contre Manchester !

et sinon j´espere que le mercato sera enfin réussit cette année

La vidéo du moment