CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:43:41

Demain à 15 heures 55 précise je penserais à vous et je me dirais : " ça me ferait bien chier d´avoir encore 2 semaines de cours " ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:44:17

Marseillais :d) Dans 2 semaines je penserais à toi en me disant que moi il me reste plus qu´un mois et toi presque 2 mois non-stop :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:45:38

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:46:13

Et ouais cette année nos vacances (nous, le Sud :cool: ) sont meilleurs que les votres :-p :-p :-p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:46:36

moi je termine le 4 juin

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:47:40

le fou :d) Pourquoi :question:
Moi aussi normalement mais c´est parce qu´ils nous laissent 1 semaine ou 2 pour réviser :content:
Fin Mai je suis en vacances :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:49:43

moi jai pas le bacdonc tout le monde finit debut juin et les bacheliers reviennent pour leur epreuve

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:49:43

Juventini c´est imposible que tu soias en vacances fin mai...tu passe pas ton bac en juin :question: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:51:11

Ouais :rire2:
Mais bon je vais pas réviser 24h/24h :lol:
Sa sera en quelque sorte des petites vacances :gni:
Mais les vrais commenceront vers mi-juin :ok:

lefou :d) Ouais me rappelle c´était comme ça moi aussi en 2nd ou en 1ère :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:52:35

OUais je vois :ok:

Bon ji goooo

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:52:50

::bye:!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:53:14
  • :bye:

:hap:

:content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:56:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-OMAEK : 0-1 Niang
-Canadu26 : 0-2 Cana/Pagis
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
-Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
-Marseillais : 0-1 Niang
-louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
-kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
-_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Kenshiro_Kasumi : 2-0
-pénaltix : 0-2 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-david_222 : 0-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Niang/Nasri/Cissé
-riks_83 : 0-1 Niang
-punkfloyd : 2-1 Civelli
-OM-Master : 0-2 Cissé/Pagis
-Nicoplay : 0-1 Cissé
-Om_45 : 0-2 Niang*2
-OMstarbest : 1-4 Cissé*2/Niang/Cana
-davidbeckham_23 : 0-1 Niang
-Ti_Floninho : 1-2 Valbuena/Nasri
-Valbuena : 1-3 Pagis/Cissé/Taiwo
-youngbuck28 : 1-0
-zizou1230 : 0-2 Niang/Cissé
-wuhan_style : 1-1 Niang
-dbzgokussj2 : 0-1 Nasri
-LyonKiller : 0-2 Pagis/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5732.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Om_45
Om_45
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:58:57

et on va mettre ki en ariere droit vu ke bocaly est blessé aux adducteur ? Cantareil ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:25

Zubar

Om_45
Om_45
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:02:21

et apres on met ki o cote de civelli vu ki ns manke beye rodriguez zt bocaly ou sinn on aligne ke defenseur

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:02:44

Carrasso
Zubar - Civelli - Cesar - Taiwo
Nasri - Cana - Olembe -
Valbuena - Cissé - Niang

Om_45
Om_45
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:02:53
  • 3 defenseur
Om_45
Om_45
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:06:00

a oué je l´avé oublier cesar mai bn il est pouri mai fo fere avc se ke on a sinn on pourer fere sa nn

..................Carasso........................

...Cantareil.....Zubar.......Civelli.......Taiwo..

..............Cana.............Olembe.............

.....Valbuena.........Nasri.............Niang....

...................Cisse........................

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:07:21

Ils remontrent OM-Lorient de la saison 98/99 :ouch: comment notre équipe elle jouait bien c´est abusé.

L´OM 2006/2007 a l´air d´être 3 division en dessous de l´OM 98/99 :ouch: le jeu en 1 touche de balle,les joueurs qui se trouvaient comme ils voulaient

La vidéo du moment