CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:39

Le pire c´est qu´avec Nasri en mdef et Pagis chui sur qu´on termine 3 ème à l´aise

Si on se qualifie pas pour la LDC à cause de ses choix minables,j´espère qu´il giclera :nah:

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:12:42

Giclera :malade:
:dehors:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:12:43

moi j´aimerais essayer hassoun on la vu que contre montpellier :( mais bon cesar peut etre bon on sé jamais :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:12:59

Bon allez je prono

Lorient 2-0 OM

comme je suis sur qu´il mettra celle là

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:14:08

J´en étais sur de ton prono :ange: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:15:35

César CSC
et M´bami CSC

bah quoi c´est des Marseillais,on peut les mettre :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:15:59

Pour Nasri en MDF j´y crois de moins en moins :(
Il dit clairement maintenant qu´il préfère jouer derrière les 2 attaquants :(
Et quand on adore un poste c´est dur d´en faire un autre et de forcer à l´aimer :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:16:58

Bah alors faut que Cissé se blesse :ange: comme ça on voit à l´oeuvre le meilleur attaquant Marseillais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:18:23

:coeur: Pagis
Mais trop inconstant :(
Le seul truc que je lui reproche :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:19:54

Vous avez peur de vous retrouver sur le banc ?

D.C. : "Non, car dans ce cas là, il ne faudrait pas que je fasse de football. Il y a une concurrence et il faut savoir l´accepter. J´ai toujours eu une concurrence saine. Le jour où je suis moins bien et qu´on me met sur le banc, j´accepterais. La dernière fois, le coach voyait que cela ne tournait pas en ma faveur, il pensait que c´était mieux de sortir. Pour l´équipe, c´était peut-être mieux car après ma sortie on a eu beaucoup plus d´actions. C´était peut-être un bon changement du coach."

:rire: :rire: la question de folie je me marre...

Même si Pagis met 10 buts en 2 matchs Cissé restera titulaire :honte:

Pagis est inconstant mais a des gestes d´éclat dans un match,Cissé c´est le néant.Pour moi y´a pas photo
De plus Pagis marque.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:20:59

Ouais sur ça y a ren à redire :ok:
Mais bon c´est carrément pas le même style non plus :ok:
Puis sa fait chier que Pagis soit si vieux :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:22:01

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2B1999/video/xkj7a_retrospectivesaison19981999

:coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:22:02

Vieux ou pas pour moi il mérite d´être titulaire.

Faut sélectionner les 11 meilleurs et pour moi il en fait parti

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:22:13

osef de ces deux chevre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:24:55

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-OMAEK : 0-1 Niang
-Canadu26 : 0-2 Cana/Pagis
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
-Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
-Marseillais : 0-1 Niang
-louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
-kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
-_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Kenshiro_Kasumi : 2-0
-pénaltix : 0-2 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-david_222 : 0-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Niang/Nasri/Cissé
-riks_83 : 0-1 Niang
-punkfloyd : 2-1 Civelli
-OM-Master : 0-2 Cissé/Pagis
-Nicoplay : 0-1 Cissé
-Om_45 : 0-2 Niang*2
-OMstarbest : 1-4 Cissé*2/Niang/Cana
-davidbeckham_23 : 0-1 Niang
-Ti_Floninho : 1-2 Valbuena/Nasri
-Valbuena : 1-3 Pagis/Cissé/Taiwo
-youngbuck28 : 1-0
-zizou1230 : 0-2 Niang/Cissé
-wuhan_style : 1-1 Niang
-dbzgokussj2 : 0-1 Nasri
-LyonKiller : 0-2 Pagis/Niang
-clad_mars : 0-1
-Ascde : 2-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5732.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:13

Pagis il te bouffe Pauleta cette saison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:31

Allez j´y vais :bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:07
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 29 mars 2007 à 22:22:01 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]ctivesaison19981999

:coeur:

Quel joueur ce Ravanelli :coeur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:31:12

gallas,blanc,pires,maurice,ravanelli

alala la bonne epok

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:37:05

j avoue ce ravanelli c etait un sacré tombeur :coeur:

La vidéo du moment