Vous avez peur de vous retrouver sur le banc ?
D.C. : "Non, car dans ce cas là, il ne faudrait pas que je fasse de football. Il y a une concurrence et il faut savoir l´accepter. J´ai toujours eu une concurrence saine. Le jour où je suis moins bien et qu´on me met sur le banc, j´accepterais. La dernière fois, le coach voyait que cela ne tournait pas en ma faveur, il pensait que c´était mieux de sortir. Pour l´équipe, c´était peut-être mieux car après ma sortie on a eu beaucoup plus d´actions. C´était peut-être un bon changement du coach."
la question de folie je me marre...
Même si Pagis met 10 buts en 2 matchs Cissé restera titulaire
Pagis est inconstant mais a des gestes d´éclat dans un match,Cissé c´est le néant.Pour moi y´a pas photo
De plus Pagis marque.