Nasri aurait un accord avec l´Inter
Le 22/03/2007 à 20:33
D´après une source italienne, un accord verbal existerait entre l´Inter de Milan et Samir Nasri. L´inter et son président Moratti seraient sur le milieu olympien depuis la saison passée et souhaiteraient le faire débarquer à Milan dès cet été, après la fin de son contrat avec l´OM qui interviendra en juin prochain...
Un autre club italien, la Juventus de Turin, suivait Nasri depuis quelques années mais l´OM lui avait fait signer un premier contrat pro de 3 ans (en août 2004) afin de bloquer toute tentative de départ. D´après la même source, la valeur du milieu marseillais serait de 7M d´euros actuellement mais ce chiffre pourrait rapidement augmenter après la récente sélection de Nasri chez les Bleus de Raymond Domenech.
Le contrat de Nasri se fini en juin ?? ????????????????????????? et on l´a pas renouvelé
mais c´est quoi ces dirigeants