CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:35:20

oué :coeur:

A OM on a un joueur comme ca...Cana :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:35:51

:lol: pénal :rire2:

Bon les gars j´y vais moi à demain :hap:
:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:36:07

:bye:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:36:46

:bye: nolife Juventini

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:36:46

:bye: juventini

moi aussi j´y go :bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:44:04

cana :bave: cana :bave: :bave: :bave:

:cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:44:45

Ribéry : "Partir à l´étranger"
Le 22/03/2007 à 19:42

D´après le site Foot-interview.fr qui reprend une information sortie dans la presse italienne, Franck Ribéry aurait indiqué qu´il souhaitait quitter l´OM en juin prochain : "Je rencontrerai mes dirigeants à la fin du championnat pour discuter de mon départ à l´étranger" aurait déclaré Ribéry.

L´international olympien aurait également avoué qu´évoluer dans le pays champion du monde était une priorité pour lui, contredisant ainsi les rumeurs l´envoyant en Angleterre (Arsenal), ou l´Espagne (Real Madrid) : "L´Italie est une de mes priorités." Des déclarations cependant à prendre avec des pincettes tant on sait que les propos de joueurs, concernant le mercato, sont souvent déformés (la presse italienne n´étant pas la dernière sur ce point)...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:45:09

Nasri aurait un accord avec l´Inter
Le 22/03/2007 à 20:33

D´après une source italienne, un accord verbal existerait entre l´Inter de Milan et Samir Nasri. L´inter et son président Moratti seraient sur le milieu olympien depuis la saison passée et souhaiteraient le faire débarquer à Milan dès cet été, après la fin de son contrat avec l´OM qui interviendra en juin prochain...

Un autre club italien, la Juventus de Turin, suivait Nasri depuis quelques années mais l´OM lui avait fait signer un premier contrat pro de 3 ans (en août 2004) afin de bloquer toute tentative de départ. D´après la même source, la valeur du milieu marseillais serait de 7M d´euros actuellement mais ce chiffre pourrait rapidement augmenter après la récente sélection de Nasri chez les Bleus de Raymond Domenech.

:peur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:47:03

sé se que jallé mettre :o))

samir ne partitra pas j´ai confiance, par contre ribery j´ai plus quoi penser de lui, si il a vraiment dit sa, il ne doit plus porter le maillot de l´om et il n´aura plus d´excuse se chien :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:51:36

Kachkar c´est fini??

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:02:23

crampe

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:02:29

leboeuf et tuzzio en prison :cool: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:17:52

prison avec sursis

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:30:06

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:31:17

Dans l´histoire Kashkar il a gagné un maillot de l´OM il a surement eu des bouffes gratuit dans des bons restos payé par Diouf et RLD et il a eu le droit d´aller sur la pelouse du vélodrome, dans les loges et tout ça. Il est malin le Kashkar!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:40:28

Kashkar c´est fini ?
C´est confirmé par le club ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:46:11

Apparement RLD aurait mis fin au discution parcequ´il en avait marre d´attendre.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:49:17

foudelaf1 Posté le 22 mars 2007 à 20:28:13 Si Ribéry revient en forme on pourrait jouer comme ça :

------------Cana----------
--------Nasri--Ribéry-----
Valbuena-------------Niang
-----------Cissé----------

Truc de fou quand même :ouch: :ouch2: :cool:

PAGIS
PAGIS
PAGIS
PAGIS
PAGIS PAGIS PAGIS PAGIS
PAGIS PAGIS PAGIS PAGIS
ET PAGIS

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:51:00

Nasri aurait un accord avec l´Inter
Le 22/03/2007 à 20:33

D´après une source italienne, un accord verbal existerait entre l´Inter de Milan et Samir Nasri. L´inter et son président Moratti seraient sur le milieu olympien depuis la saison passée et souhaiteraient le faire débarquer à Milan dès cet été, après la fin de son contrat avec l´OM qui interviendra en juin prochain...

Un autre club italien, la Juventus de Turin, suivait Nasri depuis quelques années mais l´OM lui avait fait signer un premier contrat pro de 3 ans (en août 2004) afin de bloquer toute tentative de départ. D´après la même source, la valeur du milieu marseillais serait de 7M d´euros actuellement mais ce chiffre pourrait rapidement augmenter après la récente sélection de Nasri chez les Bleus de Raymond Domenech.

Le contrat de Nasri se fini en juin ?? ????????????????????????? et on l´a pas renouvelé :ouch: mais c´est quoi ces dirigeants

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:51:27

:hello:
Bah dis donc sacré b*r*e* avec Kashkar. RLD l´a envoyé bouler :sournois:
Sinon, vous avez toujours rêvez de voir mon visage ? Bah voilà, c´était ce dimanche, avec des potes, sacrée journée...
http://www.dailymotion.co.com/nicolympien/video/2548609
:fier: :cool: :bave: :ouch: :ouch2:

La vidéo du moment