Quand jai vu l´interview de VB surun FF de cet année,j´avais envie de pleurer
Il parlait de l´OM comme un club unique,et quand il dit "Mon souhait etait de rester à l´OM,mais on m´a poussé vers la sortie.José Anigo a tout fait pour que je quitte le club et du jour au lendemain,on m´annonce que je vais être vendu.Je n´ai pas compris d´autant que mon souhait etait de rester à l´OM car j´y ai passé la meilleur saison de ma carrière où j´ai notamment marqué 8 buts"