Je ne regrette absolument pas Dos Santos mais bon ...
Taiwo pour moi c´est beaucoup mieu
Meriem au début j´étais decu qu´il se barre mais au final quand on voit ce qu´il fait avec Monaco ...
Mido là par contre je suis très decu !
Et Drogba c´était inévitable qu´il parte vu nos dirigents
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:28:54
dos santos avant sa blessure était capitaine exemplaire de l´équipe après sa blessure (la meme que cissé si jme souvient bien) il est quand meme bien revenue, mais sque je regrette sé surtout de l´avoir lacher gratuit et qu´on sretrouve avec liza et nakata
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:29:43
Nakata VS Sainté
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:30:58
vs psg
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:32:20
Il est ou maintenant au fait Japon
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:36:22
ché pa chercher et fé pa chié
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:37:52
Hé minot parle mieux à ton master J´ai la flême de chercher Je pensais que tu le ferais pour moi :voeur:
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:25
Je pensais que tu le ferais pour moi
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:37
Putin toujours la toi
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:48
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:39:24
ultima tu c´es très bien que c´est un no life ste merde
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:41:17
bah oué mais bon ! Je pensais qu´il serait parti une petite heure au moins
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:42:09
Je suis toujours là Nui et jour Non-stop C´est ma vie ce forum Vous êtes comme une seconde famille pour moi
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:12
Nan mais t´es un pedophile aussi
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:14
oui mais pas pour nous
ultima un no life sa s´arrète pour allé cherché son sandwich et pour allé dormir dans tout les vidéo de no life sé sa
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:30
Ce mercredi matin, Albert Emon a livré un point sur les différents joueurs du club actuellement blessés. Concernant Habib Beye, touché à la cheville lors de l’entraînement avec la sélection du Sénégal, le coach a fait savoir qu’il avait joint le joueur mardi. «Il va faire des examens demain (jeudi) et on verra ce qui se passe» a-t-il dit avant de préciser que le retour du joueur à Marseille se ferait «le plus rapidement possible» en cas de forfait avec sa sélection. Wilson Oruma, blessé au genou depuis plusieurs semaines, a repris l’entraînement ce mercredi. «Ca va beaucoup mieux» a indiqué Albert Emon mais Oruma ne devrait pas encore prendre part aux jeux collectifs. Franck Ribéry pour sa part continue sa rééducation après sa blessure au pied. «Ca progresse doucement, il a un délai bien établi et des radios de contrôle seront effectuées sous peu» a expliqué le coach qui a ajouté que le joueur ne serait pas prêt pour le match à Lorient (le 31/03). Enfin, Julien Rodriguez (cuisse) a entamé «une rééducation active». «Il peut désormais travailler sur son muscle ce qui est encourageant» a expliqué Albert Emon.
Bientô le retour de Rodriguez Civelli
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:11
tu rigole mais bon civelli n´a pas été si mauvais
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:33
Non mais sérieux là j´ai pas pu aller faire un foot parce que y a un vent de malade là Horrible
Cana son sandwich et son coca
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:45:30
a tu ti conné bien bien aparament
ya du vent de partout ou quoi j´aime pa tiré dans le ballon et qui revienne vers moi