CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mars 2007 à 15:55:36

Je ne regrette absolument pas Dos Santos mais bon ...

Taiwo pour moi c´est beaucoup mieu

Meriem au début j´étais decu qu´il se barre mais au final quand on voit ce qu´il fait avec Monaco ...

Mido là par contre je suis très decu !

Et Drogba c´était inévitable qu´il parte vu nos dirigents

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:28:54

dos santos avant sa blessure était capitaine exemplaire de l´équipe :oui: après sa blessure (la meme que cissé si jme souvient bien) il est quand meme bien revenue, mais sque je regrette sé surtout de l´avoir lacher gratuit :honte: et qu´on sretrouve avec liza et nakata :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:29:43

Nakata VS Sainté :cool: :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:30:58

vs psg :cool: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:32:20

:lol:
Il est ou maintenant au fait :question:
Japon :question:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:36:22

ché pa chercher et fé pa chié :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:37:52

Hé minot parle mieux à ton master :cool: :noel:
J´ai la flême de chercher :o))
Je pensais que tu le ferais pour moi :voeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:25
  • Je pensais que tu le ferais pour moi :coeur:

:gni:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:37

Putin toujours la toi :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:48

:sarcastic:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:39:24

ultima tu c´es très bien que c´est un no life ste merde :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:41:17

bah oué mais bon ! Je pensais qu´il serait parti une petite heure au moins :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:42:09

:rire:
Je suis toujours là :sournois:
Nui et jour :sournois:
Non-stop :sournois:
:bave:
C´est ma vie ce forum :bave:
Vous êtes comme une seconde famille pour moi :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:12

Nan mais t´es un pedophile aussi :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:14

oui mais pas pour nous :ok:

ultima un no life sa s´arrète pour allé cherché son sandwich et pour allé dormir :o)) dans tout les vidéo de no life sé sa :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:30

Ce mercredi matin, Albert Emon a livré un point sur les différents joueurs du club actuellement blessés.
Concernant Habib Beye, touché à la cheville lors de l’entraînement avec la sélection du Sénégal, le coach a fait savoir qu’il avait joint le joueur mardi. «Il va faire des examens demain (jeudi) et on verra ce qui se passe» a-t-il dit avant de préciser que le retour du joueur à Marseille se ferait «le plus rapidement possible» en cas de forfait avec sa sélection.
Wilson Oruma, blessé au genou depuis plusieurs semaines, a repris l’entraînement ce mercredi. «Ca va beaucoup mieux» a indiqué Albert Emon mais Oruma ne devrait pas encore prendre part aux jeux collectifs.
Franck Ribéry pour sa part continue sa rééducation après sa blessure au pied. «Ca progresse doucement, il a un délai bien établi et des radios de contrôle seront effectuées sous peu» a expliqué le coach qui a ajouté que le joueur ne serait pas prêt pour le match à Lorient (le 31/03).
Enfin, Julien Rodriguez (cuisse) a entamé «une rééducation active». «Il peut désormais travailler sur son muscle ce qui est encourageant» a expliqué Albert Emon.

Bientô le retour de Rodriguez :ange:
:bye: :bye: Civelli :rire2:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:11

tu rigole mais bon civelli n´a pas été si mauvais :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:33

:lol:
Non mais sérieux là j´ai pas pu aller faire un foot parce que y a un vent de malade là :ouch:
Horrible :snif:

Cana :d) son sandwich et son coca :o))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:45:30

a tu ti conné bien bien aparament :( :o))

ya du vent de partout ou quoi :( j´aime pa tiré dans le ballon et qui revienne vers moi :(

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:45:35

:rire:

La vidéo du moment