ta vus je ne suis pas un footix puisque je défend Ma pire énnemie
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:22:18
Qu´est-ce qu´il y a Cana ?? T´es belge
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:22:44
jtedeste les belges l´ami
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:23:19
j´aime te faire chié tout simplement
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:23:42
Adriando Je vois ça Mais bon c´est pas ça être ou ne pas être un footix pour moi Moi je pourrais jamais être pour Lyon, Paris, Bordeaux, l´Inter ou le Milan
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:25:28
Arkana_Sopra26 Posté le 21 mars 2007 à 13:23:19 j´aime te faire chié tout simplement
Qui aime bien chatie bien
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:26:21
wé je t´aime b´bey
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:29:06
CONTENT
_Ascde_
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:31:09
MTP FAIT HONTE A DEPE
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:32:54
ascde enfin un vrai olympien avec ultima
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:33:35
Ah OK genre moi chui un faux Olympien
Moi
MTP Powaaaaaaaaaa
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:34:15
té un vrai merde ma parole
_Ascde_
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:36:37
Cana on est les guerriers de l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:36:45
Bon Ascde t´es toujours aussi pessimiste quand aux 9 prochaines victoires Olympiennes :questio: Massilia
_Ascde_
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:37:45
Moi ? Non on va gagner la LDC l´an prochain
But de Gimenez et de Cissé contre L´Inter
_Ascde_
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:38:13
Et Gimenez va finir soulier d´or européen Cissé ballon d´or
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:38:27
vous allé voir gimegoal va rester en allemagne et va tout déchiré
Juventini_OM
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:38:47
T´oublie Mendoza El Condor Un pied gauche à faire palir Adriano