Beuh Nasri peut pas partir. Les dirigeants ont pas intérêt à le lâcher. Comme l´avait si bien dit Pape Diouf une fois "il fait partie des bijoux de famille" (authentique). Et puis il va pas lâcher l´OM quand même, son club formateur, qui l´a lancé, qui l´a révélé, et me*** il est né à Marseille pu**** !
Ca me dégoute de voir qu´aujourd´hui les footballeurs n´aient plus d´amour pour leur club, ils sont tous attirés par les gros salaires et la Ligue des Champions
Y a qu´à voir avec Lyon... 