CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:52:38

ça fait iech, on aura pas de fric cet été ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:53:24

:cool: nicoplay

Mais j´hallucine,le contrat de Nasri se fini en juin :ouch: on l´a meme pas fait resigner :ouch: mais ca veut dire quoi ça

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:53:54

http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1518/NASRI

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:54:05

Si Nasri et Ribéry partent

Fin de l´OM :ok: déjà que le club est mal en point,alors là c´est bon

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:55:31

J´avoue je comprends pas pourquoi ils ont pas renouveler le contrat ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:55:37

2009 la fin de contrat de Nasri

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:55:55

lephoceen.fr disent en juin prochain :doute:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:57:20

om.net c´est le site officiel donc ils savent de quoi ils parlent

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:59:13

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=saison&rubrique=effectif

Clique sur Nasri est il disent qu´il est en fin de contrat en 2009

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:59:49

ribery qu´il se casse sa fé 2 fois ki nous sort sa fo arrété de nous prendre pr dé con :honte: qu´il se casse :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:01:16

Beuh Nasri peut pas partir. Les dirigeants ont pas intérêt à le lâcher. Comme l´avait si bien dit Pape Diouf une fois "il fait partie des bijoux de famille" (authentique). Et puis il va pas lâcher l´OM quand même, son club formateur, qui l´a lancé, qui l´a révélé, et me*** il est né à Marseille pu**** !
Ca me dégoute de voir qu´aujourd´hui les footballeurs n´aient plus d´amour pour leur club, ils sont tous attirés par les gros salaires et la Ligue des Champions :honte: Y a qu´à voir avec Lyon... :malade:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:02:06

Peut-être

Mais Ribéry + Nasri c´est le cataclysme,un suicide programmé pour l´OM

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
22 mars 2007 à 22:07:13

Vive Pagis :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:11:29

Euh ascde faut quand même pas déconner, Nasri est une véritable étoile montante à Marseille et Ribéry, même s´il n´a pas été ces derniers temps au niveau auquel il nous avait habitué il reste quand même un très bon joueur.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:11:29

Pagis :coeur: Cana :coeur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:23:25

c´est un bon joueur mais il ne veut plus jouer à l´om donc qu´il parte, et avec l´argent qu´on essaye de l´utiliser très bien pour un défenseur ou un milieu :ok: de qualité* :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:35:03

:salut:

pourquoi on ne parle pas de la rupture kachkar - dreyfus sur OM.net ? :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:36:40

peut etre que c´est pas vrai ce sont les journalistes qui disent sa

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:38:01

:snif: j´vais des espoirs mais ... :snif:

CONNA** de kachkar !! (vous remarquerez ma rime ^^) il voulait avoir des places de matchs gratos !! ca se trouve il a pas un pet de thune !!

caca_prout_kway
caca_prout_kway
Niveau 1
22 mars 2007 à 22:38:33

je viens d´éjaculay du sperme tel un chinois :noel:

La vidéo du moment