ultima j´ai vu un skyblog baches-voler et j´ai été surpris de voir que beaucoup de baches des CU ont été volées !
Sinon les parisiens ne se sont pas fait volées beaucoup de baches et les stéphanois aucunes je crois
enfin bref même si sa n´a pas de rapport avec le football particulierement j´aime bien parler de sa et vu que tu t´y connais en sa