CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mars 2007 à 23:47:46

ascde_ Posté le 21 mars 2007 à 20:54:39 les stéphanois c´est des mort de faim,tout le temps ils volent dans les locaux jamais loyalement

Les parisiens,c´est quasi impossible de leur voler des baches

pourquoi c´est quasi impossible pour les parisiens ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:50:19

parce qu on est des boss et que les marseillais flipe devant nous tout simplement :ok:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:53:10

Peace friend... :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:31:53

slt les mars

Dante :d) ascde a raison,on pe pa volé des baches aux parisiens,car ya qq uns de leur locaux qui sont gardé par des pitt et tt

* mort_sanglante_ profil
* Posté le 21 mars 2007 à 23:50:19 avertir modérateur
* parce qu on est des boss et que les marseillais flipe devant nous tout simplement :ok:

pas du tt,vous refusé le fight et vous protégé vos locaux comme la banque de france :honte: a vs

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:09:32

Pas de bus donc pas cours ! :fete:

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:39:07

C´est un des seuls avantages d´habiter dans ma régions de merde : la neige qui provoque l´absence des bus ^^

WarOm
WarOm
Niveau 48
22 mars 2007 à 12:06:53

Manzana_Verde Posté le 21 mars 2007 à 21:42:36 Une année n´est pas égale à 365 jours mais 365.25 jours donc on ne fêtera pas les 1 ans de ton pseudo avant 365.25 jours ! :fou:
______________________________________________

Pas grave... mon pseudo aura de toute façon officiellement 1 an aujourd´hui :fier:
Je pense que j´en profiterai pour changer mon avatar et mon message perso. :fier:

A propos, 4ème parmi les messages les plus développés :fier: :fete: :content: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:36:16

OM : RLD joue-t-il un double jeu ?

Alors que le doute plane toujours sur la capacité de Jack Kachkar a racheter l´OM, le club marseillais pourrait être bradé.

Selon le magazine BUT MARSEILLE dans son édition de ce jeudi, la vente du club a du plomb dans l´aile. Et désormais les rumeurs les plus folles commencent à courir sur la vente probable ou non de l´OM. Le magazine du groupe Sporever avance ainsi que RLD lui-même bloquerait délibérément la transaction. Ceci afin de mettre la pression en vue de son procès en appel sur les comptes de l´OM. Le magazine explique que certains n´hésitent pas à affirmer que si sa condamnation (3 ans de prison avec sursis et 375.000 d´amende. NDLR), n´était pas largement revue à la baisse, l´homme d´affaires pourrait "brader" le club marseillais à "n´importe qui" avec les conséquences que l´on imagine. Lorsque l´on sait ce que représente le club olympien dans la vie sociale de la région marseillaise et ce qu´il représente dans le football français, on peut comprendre que celui-ci devienne l´otage d´intérêts personnels et extra-sportifs.

ta m***** la s***** fils de ****

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:37:36

:-((

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:39:12

"l´homme d´affaires pourrait "brader" le club marseillais à "n´importe qui" avec les conséquences que l´on imagine. Lorsque l´on sait ce que représente le club olympien dans la vie sociale de la région marseillaise et ce qu´il représente dans le football français, on peut comprendre que celui-ci devienne l´otage d´intérêts personnels et extra-sportifs."

Une balle dans la tempe,c´est tout ce qu´il mérite !
Qu"il périsse en prison !

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:43:13

Quel chien abusé ! :-((

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:46:47

Si je le vois je lui déchire sa gueule !
Comme ça commence à me saouler grave cette histoire ! :-((

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:11:24

RLD :sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:29:07

:rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:36:57

+1 :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:47:04

:salut:
Juventini tu fais plus les pronos où quoi ? En tout cas je donne le mien pour samedi : une petite victoire allez...
:d) Lorient 0-1 OM (Cissé)
Sinon j´ai lu dans le 20 minutes que Beye s´était blessé en sélection j´éspère que c´est pas trop grave.

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:49:59

mais oui c´est sa :sarcastic: croit le !! !! :lol:

dox78
dox78
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:51:15

om topic dealeted :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:01:52

:up: :fier:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:05:56

:salut:

La vidéo du moment