CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:11:41

:hello:
Sa va :question:

Nico (si t´es là) :d) Je reprends les prono dimanche :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:14:47

oué et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:15:49

Tranquille :fier:

Mathieu Valbuena, l´éclosion d´un jeune talent
22/03/07 - Interview

Blessé en tout début de saison, Mathieu Valbuena a travaillé dur pour finalement obtenir une belle récompense : une première titularisation en Ligue 1 au stade Vélodrome contre Nice.

Pour sa première titularisation en Ligue 1 sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena n’a pas fait dans la demi-mesure. Dès les premières minutes de jeu, il s’illustre par ses accélérations, ses dribbles et sa vivacité. Egalement provocateur, les défenseurs niçois n’ont d’autre moyen que de faire faute sur ce remuant milieu offensif encore méconnu du grand public. Autre corde à son arc, les coups de pieds arrêtés…

:cool: :fier: :content:

José Anigo a suivi avec un œil attentif la performance de Mathieu Valbuena. «Je suis content car c’est moi qui suis allé le chercher à Libourne Saint-Seurin en National. C’est là que vivier existe, on peut faire de bons coups en dénichant des talents car en National, on joue régulièrement et cela permet d’avoir une éclosion certes tardive mais réussie».

:ouch: :bravo: et :merci: José :rire2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:17:48

Valbuena :coeur:
Celui qui va mettre sur le banc Ribery :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:19:20

Autant :lol:
Surtout si Ribéry se casse ou joue comme lors des 2 derniers mois :(
Franchement d´un côté je serais dég parce que Ribéry sa reste Ribéry un excellent joueur quand il est à 100/100 :oui:
Mais d´un autre côté je me dis pas grave on a Samir et maintenant Valbuena :cool: :fier:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:21:26

si ribery pars on aura notre remplacant :fier:
En ce mmt Ribery est a 100/100...sur l´argent

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:22:36

Clair :lol:
:honte:
Mais bon c´est quand même con :(
Encore si on le jarcle pour plus de 20M je serais assez content :fier:
On pourrait bien recruter comme ça mais pas n´importe qui aussi et pas 10 joueurs :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:22:56

Si Valbuena et nasri continue comme ca Ribéry peut partir

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:24:47

oué clair !! !!
En plus pour le rachat de OM ce sera pas kachkar, j´y croyais tros :snif:
Dc Ribery a la porte...enfin ce sera pas plus mal comment il joue en ce mmt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:25:17

:salut: lefou!!

Ouais je suis d´acc avec toi :oui:
Surtout Nasri :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:26:23

penaltix Posté le 22 mars 2007 à 20:24:47 oué clair !! !!
En plus pour le rachat de OM ce sera pas kachkar, j´y croyais tros
Dc Ribery a la porte...enfin ce sera pas plus mal comment il joue en ce mmt

Ouais putin pour les repreneurs là sa me saoule trop :honte:
On capte plus rien :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:28:13

Si Ribéry revient en forme on pourrait jouer comme ça :

------------Cana----------
--------Nasri--Ribéry-----
Valbuena-------------Niang
-----------Cissé----------

:cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:29:03

clair !! !
Ms je crois savoir qui va racheté OM : ce sera des mecs du moyen orient je crois :oui:
Et en plus c´est J.J Rousellet un ancien dirigeant qui st avec eux dc voila :o))
Que OM soit acheté par un russe ou le proprio de Microsoft :coeur:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:30:20

lefoudelaf1 Posté le 22 mars 2007 à 20:28:13 Si Ribéry revient en forme on pourrait jouer comme ça :

------------Cana----------
--------Nasri--Ribéry-----
Valbuena-------------Niang
-----------Cissé----------

Ouch clair : quel equipe ==> elle dechier la:oui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:30:40

lefoudelaf1 Posté le 22 mars 2007 à 20:28:13 Si Ribéry revient en forme on pourrait jouer comme ça :

------------Cana----------
--------Nasri--Ribéry-----
Valbuena-------------Niang
-----------Cissé----------

Truc de fou quand même :ouch: :ouch2: :cool:

Pénaltix :d) :rire2:
Par Bill Gates :bave: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:31:38

clair :rire:
Imagine que Bill gates rachete OM :ouch: ==> les joueurs qu´on aurait :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:32:14

on aurait des ordi :lol: comme joueurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:32:35

The Dream Team :bave:
Les postes seraient pas doublés mais quadruplés voir quintuplés :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:33:58

oué clair :rire:
et Aulas sera obligé de payer les arbitres 10 fois leur prix pour nous battre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:34:30

lefoudelaf1 Posté le 22 mars 2007 à 20:32:14 on aurait des ordi comme joueurs

:rire:
Des machines faîtes pour marquer, stoper les adversaires, courir des heures et des heures :bave:

La vidéo du moment