Deux insultes en deux mots... je vais avertir un administrateur.
Furi0us
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:24:49
Pwa trop chaud pour nuit blanche!
T´as déjà commencé le Français? T´as appris la physique? Tu t´es entrainé pour le TPE? Ah oui c´est vrai que tu le fais pas T´as fais les 17 exos en maths?
Furi0us
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:25:37
MarseiIIais?
MarseiIIais
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:27:39
Y a pas 17 exercices en maths, y en a même pas 10... Sinon j´ai encore rien fait et le français je le rends mercredi...
Furi0us
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:31:20
LOL MDR Abusez le bonhomme que t´es! Je vois pas ce que tu fais en S
Moi non plus j´ai rien fait
Mais je suis surdoué c´est pas pareil
MarseiIIais
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:31:35
Fufu t´as eu peur des gitans avant ?
]gogo42[
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:33:08
ALLEZ L´OM
MarseiIIais
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:33:25
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:34:12
enfin une victoire
MarseiIIais
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:34:54
Clair ça faisait longtemps ! Dommage que Djib n´a pas marqué...
]gogo42[
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:34:55
et avec la manière
en plus bordeaux,lille et tooulouse ne gagnent pas
MarseiIIais
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:37:07
C´est aussi dommage que les concurrents de Paris n´ont pas gagné